En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Cheyrou : « L'OM manque de stabilité »

Modififié
Bruno Cheyrou n'est pas fan de la méthode Michel.

L'ancien joueur de l'OM, aujourd'hui consultant pour beIN, a ciblé les choix de l'entraîneur olympien pour expliquer les mauvais résultats de Marseille. « C'est un nouveau coach, il doit mettre en place ses idées, et s'il change à chaque fois cinq ou six joueurs, c'est compliqué a-t-il estimé sur le site footballclubdemarseille.

Cheyrou a ensuite détaillé. Avec Isla, Diarra ou Silva, il y a beaucoup de nouveaux joueurs dans cette équipe, donc pour trouver des repères, des automatismes, plus on joue ensemble mieux c'est. C'est difficile de trouver de la stabilité dans les compositions d'équipe de Michel. Plus globalement, l'effectif marseillais est mal équilibré, mal constitué au départ. En général, les défenseurs tournent rarement, on joue avec la même charnière, on peut changer un latéral, mais la base défensive ne change pas beaucoup. Ce qui bouge dans un match ou sur une saison pour apporter de la fraîcheur, ce sont les attaquants. Or à Marseille, il n'y a que Michy comme véritable attaquant, même si Ocampos peut dépanner, c'est un poste avec la Ligue Europa et le championnat qui est très exposé.  »


Il faut dire que c'est compliqué d'aligner Rolando ou Rekik plusieurs fois de suite. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18