Cheyrou : « L'OM manque de stabilité »

Modififié
9 4
Bruno Cheyrou n'est pas fan de la méthode Michel.

L'ancien joueur de l'OM, aujourd'hui consultant pour beIN, a ciblé les choix de l'entraîneur olympien pour expliquer les mauvais résultats de Marseille. « C'est un nouveau coach, il doit mettre en place ses idées, et s'il change à chaque fois cinq ou six joueurs, c'est compliqué a-t-il estimé sur le site footballclubdemarseille.

Cheyrou a ensuite détaillé. Avec Isla, Diarra ou Silva, il y a beaucoup de nouveaux joueurs dans cette équipe, donc pour trouver des repères, des automatismes, plus on joue ensemble mieux c'est. C'est difficile de trouver de la stabilité dans les compositions d'équipe de Michel. Plus globalement, l'effectif marseillais est mal équilibré, mal constitué au départ. En général, les défenseurs tournent rarement, on joue avec la même charnière, on peut changer un latéral, mais la base défensive ne change pas beaucoup. Ce qui bouge dans un match ou sur une saison pour apporter de la fraîcheur, ce sont les attaquants. Or à Marseille, il n'y a que Michy comme véritable attaquant, même si Ocampos peut dépanner, c'est un poste avec la Ligue Europa et le championnat qui est très exposé.  »

Il faut dire que c'est compliqué d'aligner Rolando ou Rekik plusieurs fois de suite. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Milan_forza18 Niveau : CFA
Nkoulou n'est pas mieux depuis 2ans!!
Message posté par Milan_forza18
Nkoulou n'est pas mieux depuis 2ans!!


Bah non l'année dernière il a fait une saison de porc, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a souhaité le garder envers et contre tout, c'était l'année d'avant où il était à la rue.
JuanValdez Niveau : DHR
Malhonnête comme analyse. Il prend le problème à l'envers.
Loin de moi l'idée de vouloir défendre Eddy Mitchell, mais avant de procéder à la stabilité il faut d'abord trouver la bonne formule.
Il parle de la charnière centrale, il est évident que Michel cherche encore sa charnière clé. Malheureusement pour lui, il a beau faire des essais il y aura toujours un boulet pour le plomber. Ronaldo contre Paris, Rekiki contre Braga, Ncoulé contre Lorient.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 4