Cheyrou évoque Deschamps

0 0
L'avenir de Didier Deschamps occupe les esprits marseillais. Supporters, dirigeants, et joueurs s'inquiètent d'un départ de l'entraineur de l'OM, qui selon certaines rumeurs aurait donné son accord à la Roma pour la saison prochaine.

Benoît Cheyrou, redevenu un joueur essentiel du onze marseillais, après avoir été contesté quelques temps par Charles Kaboré au milieu de terrain, s'est exprimé sur le sujet: « Tout le monde se pose la question, les joueurs les premiers. C'est de notre futur dont on parle, sera-t-on entraîné par Didier Deschamps ou pas l'année prochain ? Qui ce sera s'il n'est pas là ? Ce sont forcément des questions que l'on se pose. Tous les joueurs se préoccupent du nom de leur entraîneur l'année prochaine. Si un nouvel entraîneur arrive et qu'il vous apprécie ou non, ça peut changer toutes les données du problème. »

Un départ de Deschamps ferait réfléchir ses leaders, et en particulier Lucho et Heinze, venus à l'OM pour jouer sous ses ordres.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gabric dans le coma
0 0