En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Cheyrou/Ben Arfa, Deschamps s'explique

Modififié
Marseille champion de France, c'est une question d'heures. Didider Deschamps est un Roi à Marseille. Ses choix tactiques sont salués et son coaching apprécié. Sauf peut-être par Benoît Cheyrou et Hatem Ben Arfa, relégués sur le banc depuis quelques semaines.

L'entraîneur olympien s'est d'ailleurs expliqué en conférence de presse. Brandao et Kaboré ont, aujourd'hui, les faveurs de l'ancien capitaine des Bleus : « Ce n'est pas une situation facile. J'ai été joueur aussi. Je sais ce qu'il peut ressentir. À chaque fois, je sais aussi que je ne fais pas plaisir à tout le monde. De toute façon, on est dans une logique d'objectifs collectifs. Ensuite, c'est vrai, il y a aussi des objectifs individuels, mais ceux-ci ne peuvent pas prendre le pas sur les ambitions du groupe. Une saison, c'est neuf mois de compétition. Si on a 72 unités aujourd'hui, c'est qu'il y a eu des points glanés auparavant avec des joueurs qui évoluaient, alors, davantage que ceux alignés actuellement. C'est la vie d'une équipe » .


En gros, les eux joueurs regarderont leurs coéquipiers gagner le titre et, sans doute, la Coupe du Monde depuis leur canapé.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 6 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Salim Arrache va bien