En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Cheyrou aime le changement

Modififié
Benoît Cheyrou est l'un des cadres de l'effectif de l'Olympique de Marseille, club avec lequel il s'apprête à effectuer sa 6e saison. Ces trois dernières années, le milieu de terrain évoluait sous les ordres de Didier Deschamps. Et maintenant que Dédé est parti entraîner les Bleus, Cheyrou a l'occasion de revenir sur son départ du club :

« C'est une première pour moi. Le président nous a accueillis en nous disant que ce n'était qu'une question d'heure avant que le nouveau coach soit nommé. Et puis, les premiers jours, c'est plus important d'avoir un préparateur physique qu'un entraîneur » , a-t-il déclaré à L’Équipe.

Sur cette nostalgie à peine voilée, Cheyrou a enchaîné sur le changement Élie Baup, érigeant un premier comparatif avec son ancien coach : « Il y a plus de rigueur dans la discipline et les règles de vie, aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Franchement ça ne va pas faire de mal. »


Dédé appréciera. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88