Cheyrou aime le changement

Modififié
2 10
Benoît Cheyrou est l'un des cadres de l'effectif de l'Olympique de Marseille, club avec lequel il s'apprête à effectuer sa 6e saison. Ces trois dernières années, le milieu de terrain évoluait sous les ordres de Didier Deschamps. Et maintenant que Dédé est parti entraîner les Bleus, Cheyrou a l'occasion de revenir sur son départ du club :

« C'est une première pour moi. Le président nous a accueillis en nous disant que ce n'était qu'une question d'heure avant que le nouveau coach soit nommé. Et puis, les premiers jours, c'est plus important d'avoir un préparateur physique qu'un entraîneur » , a-t-il déclaré à L’Équipe.

Sur cette nostalgie à peine voilée, Cheyrou a enchaîné sur le changement Élie Baup, érigeant un premier comparatif avec son ancien coach : « Il y a plus de rigueur dans la discipline et les règles de vie, aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Franchement ça ne va pas faire de mal. »

Dédé appréciera. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Calamity Jane Niveau : Loisir
Cela me fait rire de lire les propos des joueurs apres l'arrivee d'un nouvel entraineur ou apres leur arrivee dans un nouveau club. Il faut toujours qu'ils en rajoutent ou crachent dans la soupe en disant bah tiens ici y a plus de rigueur ou alors les entrainements sont meilleurs. On pourrait penser qu'avant c'etait le Club Med!
Le "franchement ça ne va pas faire de mal" c'est la petite crotte de nez lancée en direction de DD
De toute façon c'est que de la com', il répète ce qu'on lui à dit de dire. Parce que le: "il y'a plus de rigueur dans la discipline et les règles de vie", c'est juste incroyablement malhonnête. Quand tu vois que l'autre escroc de Diarra se pointe une semaine après la reprise et qu'immédiatement après ça le club et le coach lui astique la verge en public ( genre c'est un joueur indispensable, il partira pas) pour pas qu'il soit trop froissé après sa retenue de salaire
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Nous aussi on aimerait du changement, à savoir que tu chauffes le banc ou que tu quittes le club.
Vas-y Bruno, continue comme ça... Déjà que tu n'avais pas beaucoup de chance d'y être, mais maintenant tu peux carrément l'oublier l'équipe de France.
Mais t'aura peut-être une place de titulaire à Marseille, qui sait...
Bruno il peut dire ce qui veut il est chez lui sur le canap'. Par contre BENOIT Cheyrou aurait du la fermer.
Surtout au "niveau physique"... Quand on sait que l'OM finisait ces saisons en boulet de canon ( certes pas la dernière) avec la préparation physique à l'italienne. On ne pas, je pense, pas critiquer le staff sur ce point.
Le message - maladroit en toute circonstance -, est peut-être indirectement adressé à Alou Diarra ? Ce n'était peut-être alors que de la communication aussi, mais on nous avait déjà vendu les changements sur la rigueur de la préparation et des attitudes lors du passage de Gerets à Deschamps... Ce qui serait intéressant, c'est de connaître les noms définitifs des joueurs qui seront si disciplinés en cette nouvelle saison de l'OM.
« Il y a plus de rigueur dans la discipline et les règles de vie, aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Franchement ça ne va pas faire de mal. »

A mon avis ce n'est pas une attaque envers Deschamps mais plus envers certains joueur du club... Sous entendu que certains ont besoins d'etre cadré ou recadre.
On critique les joueurs branlos, on critique les joueurs qui demandent de la rigueur de la part du staff, elle est où la logique?
Cheyrou aime la chirugie nasale
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 10