Chevtchenko prévient Diego Costa

Modififié
0 13
Au Milan AC, Andreï Chevtchenko a séduit tous les fans rossoneri par son sens du but inné devant des gardiens comme Gianluigi Buffon. Après avoir remporté la Ligue des champions et le Ballon d'or 2004, il quitte le club lombard pour Chelsea et la Premier League. Et là, plus rien.

Pour sa première saison, Sheva n'inscrit que 4 petits buts en 30 matchs de Premier League. Un championnat différent du Calcio que l'Ukrainien n'arrivera pas à dompter, repartant deux ans plus tard chez son Milan. Aujourd'hui, le joueur cherche à avertir Diego Costa, fraîchement débarqué à Chelsea, de sa mésaventure, et lui donne quelques conseils : « La meilleure chose pour Costa, c'est de marquer et de marquer rapidement, avoue l'ancien attaquant des Blues. Ça sera important pour lui. Les attentes des supporters et du club sont très grandes, il sera donc bien inspiré de se montrer efficace très vite. Mais, je suis sûr qu'il va réussir. C'est un bon attaquant et je l'apprécie vraiment personnellement. »

Un homme averti en vaut deux.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"La meilleure chose pour Costa c'est de marquer et de marquer rapidement"

Wow, grace à la qualité de ce conseil, Diego Costa ne peut que réussir sa saison !
La meilleure chose pour lui est de marquer rapidement et de ne pas se coiffer comme Fernando Torres.
Si c'est le Diego Costa de la CDM, ils ont de quoi s'inquiéter les blues.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13