1. // Coupe du Roi
  2. // Demies
  3. // Barcelone-Valence (7-0)

Cheryshev chambré par les fans du Barça

Modififié
0 4
Il n’y en avait pas que pour Gary Neville mercredi soir.

Pour sa première sous le maillot des Chés, Denis Cheryshev s’est pris une belle raclée (7-0), mais comme si cela ne suffisait pas, le Russe a aussi été la cible de quelques chambrages bien sarcastiques. « Cheryshev je t’aime » , ou encore « Chery Chery Chery » pouvait-on entendre hier dans les travées du Camp Nou au moment de l’entrée de Denis à la 58e minute, les supporters blaugrana faisant bien entendu référence à la disqualification du Real Madrid en Coupe du Roi causée par la sélection du milieu russe. Un dépucelage agréable donc pour la nouvelle recrue qui avoue cependant ne pas prêter attention à ce genre d’enfantillages. « L’ironie des supporters ne m’a rien fait. Je ne prête pas attention à ce genre de choses, explique-t-il au micro de Movistar +. Je fais en sorte de travailler de la meilleure façon possible. Il y a toujours des gens qui t’aiment et d’autres qui ne t’aiment pas. »

Les premières fois sont toujours compliquées. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Du coup (si quelqu'un peut m'éclairer), ce cher Cheryshev n'aura en fait pas purgé sa suspension : il aura joué avec le Real, entraînant l'élimination sur tapis vert, puis (match de coupe suivant pour lui) il joue hier avec Valence.
Un peu bizarre non ?
Je rêve ou tu as carrément pris la photo de l'article de l'Independent expliquant justement que cette déclaration est fausse?
Paul_et_Mickey Niveau : CFA
Je crois que simplement la RFE a fait en sorte que ce soit le match (45mn) qu'il a (non) joué avec le real contre cadiz qui compte comme sanction sur le match de coupe de l'année d'avant... tu suis..?

par contre personne n'a parlé du fait que Burgui y Asensio (joueurs du real preté a l'espanyol)) ne puissent pas jouer contre leur propre club... la fameuse "cláusula del miedo" interdite par la FIFA.

A noter que 10 joueurs ont cette clause... 50 % sont du real
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4