Cheryl ne veut pas voir Ashley

0 0
La vie de soap-opera continue pour Ashley Cole. Depuis qu'il est rentré des Etats-Unis, le joueur de Chelsea tente désespérément de rendre visite à sa future ex-femme Cheryl, qui se remet péniblement de la malaria.

Mais la chanteuse refuse de voir Ashley, comme l'a raconté un de ses proches à News of the World : « Le fait est que Cheryl ne veut pas voir Ashley. Etant donné tout ce qu'elle a traversé, ce ne serait pas une bonne idée. Evidemment, c'est difficile pour elle et il y a une part d'elle qui voudrait le voir. Ils ont été mariés pendant des années et elle était folle amoureuse de lui. Elle est toujours incroyablement fragile et elle n'a pas besoin de ce genre d'expérience traumatique » .

Ultime revers pour Ashley : la présence quotidienne du danseur Derek Hough au chevet de sa femme. Ashley Cole aurait demandé - sans effet - à Cheryl qu'elle envoie balader son nouveau petit ami.

Etant donné ses nombreuses infidélités, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0