En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Cheryl Cole reste à la maison

Enfin guérie ! Cheryl Cole s'est débarrassée de la malaria et se repose désormais dans une clinique privée. Mais la maladie a beaucoup affaibli la future ex-madame Ashley Cole. Un de ses amis a confié au Sun que Cheryl «  prenait toujours de l'oxygène et était toujours très frêle. Elle est sous perfusion et dort beaucoup » .

Résultat : la chanteuse doit annuler toutes ses obligations professionnelles des prochains mois. Son agent a annoncé hier que la chanteuse «  ne sera pas capable de participer aux castings de X Factor ni au V Festival » . Elle ne retrouvera pas sa place de jury de l'émission de télé-crochet X Factor avant le mois d'octobre et la sortie de son album est repoussée au mois de décembre.

De belles vacances en perspective.


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
La Juventus vise Dzeko