En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Cheryl Cole réclame une blinde

Modififié
Il n'y aurait pas plus cocu qu'une femme de footballeur. Mais quand ces dames réclament leur dû en cas de divorce, c'est souvent le jackpot. Ashley Cole peut témoigner de la chose.

L'arrière gauche de Chelsea s'est régalé de nanas pendant plusieurs années, à l'instar de son pote John Terry.

Bilan : une perte de brassard en sélection pour Terry et une séparation difficile pour Cole.

Selon The Sun, Cheryl Cole s'apprête à demander le divorce en réclamant 5,4 des 25,7 millions d'euros du couple. Le quotidien anglais reprend les déclarations d'un proche de la jeune femme.


« Elle ne peut repartir avec rien, elle a travaillé aussi dur que lui pour acquérir leurs biens » , révèle ladite personne. La charmante demoiselle avait pourtant annoncé vouloir tout régler avant le Mondial et ne pas prendre un centime à l'international anglais.

Revirement de situation pour Cheryl qui, voyant ce qu'elle peut gagner dans l'histoire, s'apprête à livrer une bataille juridique à son ex-mari. Les WAGs ne lâchent jamais l'affaire.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 6 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27