En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Cheryl Cole, la magnanime

Décidément, Cheryl Cole est une femme parfaite. Au-delà de sa plastique de rêve, de ses tatouages coquins et de son minois délicieux, l'ex d'Ashley Cole est une femme de coeur.

Cocufiée par son mari, l'Anglaise a préféré laisser son ancien époux en paix pour le Mondial. En gros, le divorce entre les deux anciens tourtereaux sera réglé avant le début de la compétition. Mieux, la demoiselle ne demandera pas un centime à son mari.

Dans le Sun, Cheryl avoue par le biais de son avocat « vouloir prendre une sage décision pour placer les rêves de victoires anglaises au dessus de ses tracas. Le divorce sera finalisé avant l'entrée en compétition de l'Angleterre afin qu'Ashley ne soit pas embarrassé par autre chose que le sportif » .


Wahiba sait ce qui lui reste à faire...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88