En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Cheryl Cole a la malaria

D'après les médecins, le surmenage et une gastro-entérite étaient à l'origine du malaise de la chanteuse Cheryl Cole samedi.

Le quotidien anglais DailyMail révèle que la future ex-Madame Ashley Cole est en fait atteinte de la malaria. La belle aurait contracté le virus lors d'un récent voyage en Tanzanie organisé par son supposé nouveau petit ami, le danseur américain Derek Hough.

Un de ses amis a confié au tabloïd : « Les docteurs sont inquiets que son système immunitaire soit plus faible parce qu'elle travaille beaucoup. Ils croient que ce sera plus difficile pour elle de se remettre » .

La chanteuse devrait rester quelques jours supplémentaires à l'hôpital. Pas si terrible que ça le cadeau surprise du nouveau boyfriend...


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 50 minutes Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40