Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Gr. A
  3. // Russie-Égypte

Cherchesov : « On ne cherche pas à bloquer un seul joueur »

Modififié
Acte I, scène II.

Quatre jours après avoir détruit l'Arabie saoudite à Moscou (5-0) lors du match d'ouverture du Mondial, la Russie a déjà la tête tournée vers son deuxième plat : l'Égypte, qu'elle retrouvera mardi soir, à Saint-Pétersbourg. Présent en conférence de presse lundi, le sélectionneur de la Sbornaya, Stanislav Cherchesov, n'a pas défroncé les sourcils : « Ne me parlez plus des sept matchs sans victoire avant de commencer la compétition, on a gagné un match maintenant, non ? Aujourd'hui, on a franchi une première barrière, qui était ce match contre l'Arabie saoudite, demain, on doit en franchir une autre, complètement différente. Aucun match n'est facile, mais j'ai la certitude que mes joueurs vont répondre présents. »


Forcément, la conférence de presse du boss russe a aussi pas mal tourné autour de Mohamed Salah, qui devrait disputer mardi soir ses premières minutes dans la compétition avec les Pharaons, battus par l'Uruguay vendredi (0-1). « Salah ? Il y a 21 autres joueurs sur le terrain, il n'y aura pas que lui en face » , s'est alors agacé le portier historique de la Sbornaya, Igor Akinfeev, venu accompagner son coach lundi, là où Cherchesov a confirmé ne pas avoir « axé [sa] préparation tactique dans l'objectif de ne bloquer qu'un seul joueur » .

Ambiance, ambiance. MB, au Krestovski
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VIDEOS

FC Thouroude #30 - CHAMPION DU MONDE !

Vidéo

Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible