En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Cherche sélectionneur désespérément

Modififié
Les Philippins aiment certainement le football, mais de là à dire que les Philippines sont une terre de ballon...


Aussi le site allemand spox.com a-t-il décidé de venir à la rescousse de ce pays de près de 100 millions d'habitants.



Le 9 novembre dernier, de concert avec la fédération philippine de football, le site a lancé une campagne de recrutement intitulée : « Devenez le prochain sélectionneur » .


Cette campagne s'inscrit dans un projet plus grand encore, les Philippines cherchant notamment à attirer de jeunes joueurs en sélection nationale ayant des origines philippines, notamment en Allemagne. Elle a déjà réussi à convaincre le jeune Manuel Ott, 18 ans, qui évolue au FC Ingolstadt (2ème division allemande) et rêve en secret de confier les clés du jeu à Jonathan de Guzman (qui évolue à Majorque, et dont le père est philippin).



Si vous n'avez rien à faire de vos journées et que l'Asie du Sud-Est vous plaît, allez-y, postulez pour diriger la 151ème sélection mondiale, la campagne de recrutement se termine aujourd'hui.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Allegri et les carabiniers