En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Chelsea voudrait que Boga joue plus

Prêter un joueur peut être utile afin qu’il prenne de l’expérience et qu’il accumule du temps de jeu... Sauf s’il ne joue pas.

C’est un peu ce qui se passe avec Jérémie Boga, jeune pépite marseillaise de Chelsea, actuellement en prêt au Stade rennais. Les Blues ne semblent pas apprécier le très faible temps de jeu de leur espoir. Selon L’Équipe, les dirigeants londoniens auraient demandé à Rennes que Boga joue plus afin qu’il puisse suivre sa progression.


Le jeune attaquant a joué son premier match en tant que titulaire samedi dernier, inscrivant par la même occasion son premier but sous les couleurs de Rennes. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18