Chelsea : visite médicale pour Diego Costa

Modififié
8 34
Décidément, Chelsea est à l'honneur à quelques jours de l'ouverture du mercato.

Après avoir lâché David Luiz au PSG et alors qu'on ne sait toujours pas ce qu'il adviendra d'Hazard, c'est dans la colonne « arrivées » que les Blues préparent leur premier gros coup : Diego Costa se rapprocherait ainsi à grands pas de l'Ouest londonien.

À en croire le Guardian et la BBC, l'attaquant international espagnol aurait passé sa visite médicale avec le médecin du club, et serait prêt à parapher son contrat. Le transfert est évalué à 32 millions de livres (39 millions d'euros), soit le montant correspondant à la clause libératoire du joueur, auteur de 27 buts en Liga cette saison.

Mais il pourrait ne pas arriver seul. Selon la presse britannique, Mourinho serait toujours chaud pour faire revenir le Portugais Tiago, qui avait déjà porté le maillot des Blues durant une saison, en 2004-2005. Enfin, le Mou apprécierait tout particulièrement Filipe Luís, qu'il souhaiterait enrôler en remplacement d'Ashley Cole.

Une pensée pour tous les supporters de l'Atlético qui risquent de voir leur équipe se faire dépouiller... PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon, bah, au revoir Lukaku.
Profil parfait pour évoluer sous les ordres de Mourinho. Un grand attaquant, très impliqué, et qui n'hésitera pas à jouer salement quand Mou le lui demandera.
Note : 6
Et pendant ce temps, Arsenal s'est positionné sur un jeune de 18 ans bien coiffé. Putain mais lui aurait fait tellement de bien aux Gunners... Sniff.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 34