En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Chelsea visé par la FIFA pour transferts de mineurs

Modififié
Voilà qui va commencer à devenir une fâcheuse manie pour Chelsea.

Le club londonien est en effet dans le viseur de la FIFA pour des affaires de transferts de mineurs étrangers, une troisième fois en moins de dix ans.

Un porte-parole de l’instance mondiale de football a confirmé le lancement d’une enquête à ce sujet dans le Daily Mail, en précisant toutefois qu’ « aucun commentaire ne sera fait pendant le déroulé de cette enquête  » .

Chelsea, en revanche, ne se gêne pas pour en faire, des commentaires. Et ils ont le mérite d’être clairs. « Le Chelsea Football Club se conforme entièrement aux règles et statuts de la FIFA concernant le recrutement des joueurs » , a ainsi répondu un porte-parole du club.


En même temps, quand tu as risqué une interdiction de recrutement d’un an pour avoir enrôlé le jeune Gaël Kakuta en 2009, c'est peut-être mieux d'avoir retenu la leçon. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17