Chelsea vise Modrić

Modififié
0 5
Qui pour remplacer Lampard ? En fin de contrat en juin le milieu de terrain de Chelsea quittera les Blues l’été prochain. Roman Abramovitch a donc établi une short list de joueurs pouvant prendre la relève. Après Marouane Fellaini et Taison, la presse anglaise évoque aujourd’hui un intérêt pour Luka Modrić. Lassé de son statut de remplaçant au Real, l’ancien joueur de Tottenham, recruté 37 millions d’euros l’été dernier, pourrait se laisser tenter par un retour en Premier League.

Du coup, les Blues, qui étaient à la lutte avec les Madrilènes pour recruter le joueur lors du dernier mercato estival, reviennent à la charge. The Sun avance même une offre de 25 millions d’euros. Pas sûr que cela suffise pour convaincre Florentino Pérez et sa bande.

En même temps, Luka, on t’avait prévenu que ça allait être compliqué…
GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils vont l'acheter 50 Md'€ comme des cons, encore une fois.

Après ils veulent peut etre vite atteindre le milliard d'€ dépensé pour gagner une autre C1 en jouant un peu pourri là je comprendrais mieux.
Non seulement il est remplaçant, mais quand il joue, je ne le reocnnais plus.
Il est ou le joueur de poche qui avait mis a mal toute la défense espagnole à l'Euro 2012?
Si vous le croisez dites le moi
Ça se passerait peut-être mieux à Chelsea - quoique...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Benzema aime la pression
0 5