Chelsea vire Di Matteo

Modififié
32 58
Di Matteo va devoir se trouver un nouveau job. L’entraîneur de Chelsea n’a pas résisté à la défaite des siens hier sur le terrain de la Juventus, 3-0. Cette défaite est lourde de conséquences, car le club londonien dit quasiment adieu aux huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Le coach italien paie également la mauvaise série des Blues en championnat, eux qui restent sur quatre matchs sans victoire en Premier League.

La direction du club s’est expliquée via un communiqué sur les raisons qui la poussent à se séparer du technicien italien : « Les performances récentes de l'équipe n'ont pas été assez bonnes. Le propriétaire du club et son comité exécutif ont estimé qu'un changement était nécessaire pour maintenir le club dans la bonne direction. »

À noter que Di Matteo avait tout de même permis à Abramovitch de remporter sa première Ligue des champions, en mai dernier, ainsi que de glaner une League Cup.

Un monde sans pitié !
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mainvault Niveau : DHR
Magnifique exemple de gratitude. Bravo Abra , il fait gagner une CL l'objectif tant convoite et puis... On le vire pour Guardiola. Félicitations.
Abramovitch c'est un peu le Qatari d'Europe ; même principe, Di Matteo c'était pas assez clinquant, il l'avait gardé uniquement par dette de reconnaissance après la victoire inattendue en LDC (enfin ça je ne l'apprend à personne). Maintenant je suis impatient, d'un part de voir le nouveau coach, et la deuxième partie de saison des londoniens...
Chelsea ou la dictature des résultats poussée à son degrés le plus misérable. Comme pourrait dire un certain Didier Drogba: "It's a fucking disgrace".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
32 58