En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Chelsea veut Vidal

Modififié
Conte et Vidal, les retrouvailles ?

Chelsea a foiré son dernier mercato estival et ne compte surtout pas refaire la même erreur. Déçu du rendement de certaines de ses recrues, le manager des Blues Antonio Conte entend voir arriver du lourd pour rester aux manettes l'année prochaine.

Pour satisfaire les désirs de son mister, l'état-major des Blues veut faire le nécessaire pour faire venir Arturo Vidal, selon le journal chilien La Cuarta. Le club de Londres serait même déjà entré en contact avec le joueur en vue d'un transfert l'été prochain.

Un joueur qu'Antonio Conte connaît bien puisqu'il l'a eu sous ses ordres de 2011 à 2014 à la Juventus, et qui plaît toujours au coach transalpin. L'opération est jugée possible par le média chilien, qui avance que Vidal n'a plus la même influence sur le jeu du Bayern qu'auparavant et qu'il ne lui reste plus que deux ans de contrat.


Chelsea offrirait un salaire de 15 millions d'euros annuel à Vidal en cas de départ. Le Bayern serait disposé à écouter les offres à partir de 60 millions d'euros.

La Vidaloca. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Ce gros lourd de Denílson