En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Chelsea veut un gamin de 11 ans

Modififié
Les marchés de transferts s'emballent depuis quelques saisons maintenant et la course aux pépites fait rage.

Dans cette optique, Chelsea voit plus loin que la concurrence. Comme le relate le site express.co.uk, le club londonien aurait décelé chez Xavier Simons, jeune Néerlandais de… 11 ans, un talent vraiment particulier. À un tel point que le club de Roman Abramovitch aurait approché sa famille pour la convaincre d'envoyer le gamin en Angleterre.

Obstacle de poids toutefois dans cette affaire, le joueur est un produit de la Masia, le centre de formation mondialement réputé du FC Barcelone. S'ils veulent récupérer Simons - que le Barça ne serait par ailleurs pas vraiment disposé à laisser filer - les Blues vont donc devoir mettre la main au portefeuille, ce qui ne semble pas les effrayer.


Rappelons que le FC Barcelone est interdit de recrutement pour les deux prochains mercatos (hiver et été 2015) après avoir recruté des mineurs au club.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Pelé parle de Neymar