Chelsea veut un gamin de 11 ans

Modififié
52 40
Les marchés de transferts s'emballent depuis quelques saisons maintenant et la course aux pépites fait rage.

Dans cette optique, Chelsea voit plus loin que la concurrence. Comme le relate le site express.co.uk, le club londonien aurait décelé chez Xavier Simons, jeune Néerlandais de… 11 ans, un talent vraiment particulier. À un tel point que le club de Roman Abramovitch aurait approché sa famille pour la convaincre d'envoyer le gamin en Angleterre.

Obstacle de poids toutefois dans cette affaire, le joueur est un produit de la Masia, le centre de formation mondialement réputé du FC Barcelone. S'ils veulent récupérer Simons - que le Barça ne serait par ailleurs pas vraiment disposé à laisser filer - les Blues vont donc devoir mettre la main au portefeuille, ce qui ne semble pas les effrayer.

Rappelons que le FC Barcelone est interdit de recrutement pour les deux prochains mercatos (hiver et été 2015) après avoir recruté des mineurs au club.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Le monde des transferts ça devient "Ubu roi" sérieux... par ma chandelle verte, il faudrait que tout ça change !
P'tit Filet Niveau : CFA
Plutôt que de s'emmêler les pieds dans le tapis du FPF, Platoche ferait bien de se pencher sur les mouvements de joueurs de moins de 16 ans.

Qu'aux portes du monde pro, tu intègres une grosse écurie, dans un pays qui n'est pas le tien, pourquoi pas.

Qu'on laisse les géants du ballon faire leurs emplettes dans les crèches, moyen.

Alors, certes, il faut l'accord parental... Mais un accord de parent irresponsable, en général, ça s'obtient avec un bon chèque.
Il paraît que bientôt les clubs vont pouvoir se vendre directement des pipettes de spermatozoïdes. Quoi y a un souci avec ça ? Le talent ça se détecte tôt il faut vivre avec son temps.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pelé parle de Neymar
52 40