Chelsea veut préserver A. Cole

0 0
Ashley Cole a vécu une saison difficile. Surtout sur le plan de sa vie privée : adultère(s), divorce et scandales à répétition.


Pour pallier un éventuel départ, le président de Chelsea, Bruce Buck, propose à son joueur de l'aider à mieux vivre sa célébrité, comme le rapporte le Guardian : « Évidemment, il n'est pas heureux de la manière dont sa vie privée est devenue le centre de toutes les attentions autour de lui et je pense que nous aimerions travailler avec lui de telle sorte qu'il fasse profil bas. Nous ne pensons pas que le problème changera s'il part jouer à l'étranger. Donc je pense que nous voulons travailler avec lui ici pour rendre sa vie privée plus agréable » .

Pour lui, l'acharnement des tabloïds ne poussera pas son joueur à partir. Et pour cause : « Ashley n'est pas à vendre. C'est le fin mot de l'histoire. Il n'y a aucun doute qu'il sera un joueur de Chelsea cette saison » .

Dommage. On aurait adoré le remake de “Beckham et la nanny” à Madrid.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ilari à la Juve
0 0