En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Chelsea veut Mata

Il risque bien d'y avoir des changements du côté de Chelsea cet été. D'abord d'entraineur puis ensuite de joueurs. Et dans le nouveau Chelsea que veut construire Abramovich, une attaque à l'accent hispanophone pourrait voir le jour.

Après l'achat de Fernando Torres, le nouvel objectif du club londonien serait, selon Marca, de s'attacher les services de Juan Mata, le joueur de Valence. C'est d'ailleurs l'ancien attaquant de Liverpool qui aurait parlé de son compatriote au magnat russe. Une offre de 30 millions d'euros serait d'ailleurs en préparation.

Juan Mata s'est exprimé hier sur ce possible transfert : « Le championnat anglais est très bon et il y a plusieurs équipes qui jouent très bien, mais je préfère le championnat espagnol. J'ai renouvelé mon contrat et ma position est claire » .

À 30 millions, les dirigeants valencians pourraient quand même le pousser gentiment vers le premier avion pour Londres.


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 10 heures Robinho en route vers Sivasspor 57 il y a 13 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7