Chelsea veut Mata

0 14
Il risque bien d'y avoir des changements du côté de Chelsea cet été. D'abord d'entraineur puis ensuite de joueurs. Et dans le nouveau Chelsea que veut construire Abramovich, une attaque à l'accent hispanophone pourrait voir le jour.

Après l'achat de Fernando Torres, le nouvel objectif du club londonien serait, selon Marca, de s'attacher les services de Juan Mata, le joueur de Valence. C'est d'ailleurs l'ancien attaquant de Liverpool qui aurait parlé de son compatriote au magnat russe. Une offre de 30 millions d'euros serait d'ailleurs en préparation.

Juan Mata s'est exprimé hier sur ce possible transfert : « Le championnat anglais est très bon et il y a plusieurs équipes qui jouent très bien, mais je préfère le championnat espagnol. J'ai renouvelé mon contrat et ma position est claire » .

À 30 millions, les dirigeants valencians pourraient quand même le pousser gentiment vers le premier avion pour Londres.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ca va encore sortir le chequier !! a quand le fair play financier
Quand c'est le Real, le Barça ou autre qui le sort, on dit rien, mais dès que c'est Chelsea ... Toujours la même rengaine, enfin bref !

Infos à prendre avec des pincettes, 30M pour Mata ça me parait vraiment excessif !
Je dis pareil quand c'est le real et le barca! le foot pognon a foison j'aime pas ! Donc rien contre chelsea, c'est en general
d'accord avec lamps (et je ne suis pas supporter de chelsea) mais il est vrai qu'on reproche bcp plus souvent à Chelsea et Manchester city l'utilisation massive et incontrôlée de leurs pétrodollars.

Quand le real te met 90 mil pour Ronaldo, 60 pour Kaka les gens paraissent moins choqués;
sûrement parce que lorsque c'est le roi qui sort les sous ça change tout, c'est pas un milliardaire russe dont la provenance des ressources est quelque peu douteuse, alors qu'au final ça change rien!
@kantinho : Je rajouterai même une différence entre Chelsea dans les sommes dépensées et dans la cadence des transferts. Je m'explique : les sommes proposées par City sont astronomiques par rapport à la qualité des joueurs contrairement à Chelsea (sauf cas Torres et Zhirkov où le russe a totalement craqué son slip^) et Chelsea recrute pour se renforcer (hors-mis la lubby Sheva ...), City recrute ... pour recruter (City possède limite autant d'attaquants qu'il y a eu de membres dans les Kool & the Gang !)
on reproche à chelsea et a manchester city parce qu'ils ruinent des carrières de nombreux joueurs alors que le Barça et Le Real achetent toujours judicieusement. Chaque joueur de leur effectif est épanouie et ces deux clubs n'ont jamais réalisé un mauvais transfert. c'est aussi simple que ça!
et kaka, robben, van der var, sneijder ? c'était l'éclate pour eux au real..
Glutamax c'est des Hollandais ça compte pas! et Kaka ne peut pas réussir au real! un joueur se doit d'avoir un nom correcte. KAKA c'est de la provocation. tous les joueurs que le Real et le Barça choisissent ne se loupent jamais sauf les hollandais. regarde des Anelka Owen cassano des grandes carrières au Real.
@axlrose54 : Euh Chelsea a ruiné qui comme joueurs ? Drogba ? Essien ? Malouda ? Lampard ? ....
Il y a eu quelques ratés, comme Sheva par exemple, mais tous les clubs font des erreurs de casting !

Chygrin.. machin truc, Mascherano, Gabriel Milito ... des transferts barcelonais plus que judicieux !! + ceux cités par Glutamax pour le Real

Grand connaisseur à ce que je vois lol
C'est qui est valable pour les hollandais et valable pour les Argentins au barça. Aucun Argentin n'a réussi ou ne réussira au barça!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14