Chelsea veut Mata

0 14
Il risque bien d'y avoir des changements du côté de Chelsea cet été. D'abord d'entraineur puis ensuite de joueurs. Et dans le nouveau Chelsea que veut construire Abramovich, une attaque à l'accent hispanophone pourrait voir le jour.

Après l'achat de Fernando Torres, le nouvel objectif du club londonien serait, selon Marca, de s'attacher les services de Juan Mata, le joueur de Valence. C'est d'ailleurs l'ancien attaquant de Liverpool qui aurait parlé de son compatriote au magnat russe. Une offre de 30 millions d'euros serait d'ailleurs en préparation.

Juan Mata s'est exprimé hier sur ce possible transfert : « Le championnat anglais est très bon et il y a plusieurs équipes qui jouent très bien, mais je préfère le championnat espagnol. J'ai renouvelé mon contrat et ma position est claire » .

À 30 millions, les dirigeants valencians pourraient quand même le pousser gentiment vers le premier avion pour Londres.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ca va encore sortir le chequier !! a quand le fair play financier
Quand c'est le Real, le Barça ou autre qui le sort, on dit rien, mais dès que c'est Chelsea ... Toujours la même rengaine, enfin bref !

Infos à prendre avec des pincettes, 30M pour Mata ça me parait vraiment excessif !
Je dis pareil quand c'est le real et le barca! le foot pognon a foison j'aime pas ! Donc rien contre chelsea, c'est en general
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14