Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Chelsea : Van Dijk in, Zouma out ?

Modififié
Ça devrait bouger à l'arrière du train des Blues.

Selon le Telegraph, les Londoniens réfléchiraient à l'option de prêter Kurt Zouma qui, après sa grosse blessure début 2016, n'arrive pas à retrouver son niveau. Lui permettre de réaliser une saison complète dans un club moins exposé serait une solution pour qu'il puisse retrouver toute ses sensations et sa confiance. Surtout que le défenseur français pourrait être confronté à de nouveaux concurrents la saison prochaine du côté de Stamford Bridge.

Antonio Conte a fait de Virgil van Dijk une de ses priorités pour le prochain mercato. Le Néerlandais viendrait pallier le départ à la retraite de John Terry, mais il faudrait débourser près de cinquante millions d'euros pour convaincre Southampton et Claude Puel de le lâcher. À cela, il faut ajouter le retour d'Andreas Christensen, prêté depuis deux saisons au Borussia Mönchengladbach. Le Danois de 21 ans est issu du centre de formation londonien. Ce qui arrangerait Chelsea pour être en règle par rapport à l'UEFA, qui demande la présence d'au moins huit joueurs formés au club dans l'effectif pour disputer la Ligue des champions.


Et par-dessus le marché, Kurt, venir de Sainté, ça n'aide pas. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur