En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Chelsea va viser Kaka

L'objectif numéro un des blues s'appelait Luka Modric. Mais il y a un mois Tottenham rejetait une première offre de 25 millions d'euros de Chelsea, et tout récemment une deuxième de 30 millions. Malgré les déclarations du Croate, ouvert à un départ, les Spurs ont fait de leur milieu de terrain un joueur intransférable.

Déçu, Andre Villas-Boas aurait donc changé de cible, et se contrerait désormais sur le cas du Brésilien du Real, Kaka. En galère avec ses blessures depuis son arrivée en Espagne, Mourinho veut lui laisser une nouvelle chance de revenir à son niveau, mais une offre conséquente d'Abramovich pourrait faire réfléchir les Merengue.

Le joueur lui, a toujours dans l'idée de s'imposer au Real. Entre coachs portugais, on pourrait s'entendre.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20