Chelsea va tout tenter pour Pogba

Modififié
562 44
Les Blues ne lâchent pas l'affaire.

Alors que le mercato s'est conclu dans la plupart des pays, l'Angleterre a le droit à son rab habituel d'une journée. Et les clubs anglais comptent bien en profiter, à commencer par Chelsea. À en croire les informations de The Independent qui cite le journaliste italien Tancredi Palmeri, l'équipe de José Mourihno serait sur le point de formuler une offre de 87,5 millions de livres à la Juventus Turin pour le transfert de Paul Pogba. Le club turinois pourrait accepter cette transaction d'autant plus que Pogba serait numériquement remplacé par Hernanes qui s'est engagé avec la Vieille Dame.

Réponse ce soir à 19 heures lors de la fermeture du marché des transferts. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Note : 4
notez bien le nom du journaliste cité, et en cas de non transfert, si vous avez un compte twitter, : allez vous foutre allègrement de sa gueule
Note : 9
Oui bien sûr, numériquement remplacé par Hernanes alors qu'on a un effectif juste comme il faut. Mais oui mais oui, alors qu'on n'a plus la possibilité de réinvestir sur un joueur cette somme, Marotta va accepter. Hey, on n'est pas Lorient, on n'accepte pas n'importe quoi. Et en plus on a dit 100M minimum avant l'épisode Martial, donc là c'est 200M.
Près des cimes... Niveau : CFA2
Attends, l'Angleterre a 1 jour de rab, et De Gea ne peut pas partir? Le passe-droit ne vaudrait donc que pour des arrivées? Je saisis pas la logique...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
562 44