1. //
  2. // 36e journée
  3. // Liverpool/Chelsea

Chelsea : une équipe B à Liverpool ?

Modififié
9 34
C’est une petite bombe qu’à lâchée Mourinho après le match nul obtenu au Vincente Calderon hier soir (0-0) en demi-finale aller de Ligue des Champions. Le Portugais a affirmé sérieusement envisager l’option d’aligner une équipe B, dimanche, pour le choc décisif dans la course au titre face à Liverpool :

« Nous devons réfléchir et en parler en interne. Ce sont des décisions que je ne peux pas prendre seul, je dois consulter le club. Si le club veut tout donner pour essayer d’avoir la Champions League, je suis prêt à le faire.  »

Et d'ajouter : « Je serais prêt à jouer avec les joueurs qui ne joueront pas mercredi mais un manager ne peut pas décider de cela seul. Je ne suis qu’une pièce dans un grand club. La ligue a refusé de décaler le match à samedi, alors que nous avons demandé cela à de multiples reprises, dans l’intérêt du football anglais. »

Un nouveau contre-feu pour détourner l'attention des journalistes et tenter de déstabiliser Liverpool ?

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 20
C'est bien, comme ça il pourra dire que Liverpool a gagné un faux championnat contre des faux adversaires. Bien sûr il aura sa part de responsabilité dans ce titre. Qu'il aille se pendre ce gars, il est la pire chose qui soit arrivé au foot ces 10 dernières années.
Note : 8
Connaissant le personnage et son désir non dissimulé de gagner une troisième Champions ça m'étonnerait pas. Il avait d'ailleurs dit que l'objectif de sa première année n'était pas le championnat (lol?). Après faut voir ce qu'en pense Abramovitch. Perso ça me ferai mal qu'ils alignent une équipe B parce que c'est indigne d'un club qui cherche à se faire respecter et à être vu comme autre chose que le joujou d'un milliardaire.
Cocodingo Niveau : DHR
Comme ça en cas de défaite et de perte du titre il pourra dire qu'il n'est pas le seul responsable, pratique.


Autrement c'est vrai que le choix est compliqué mais avec ceux qui sont suspendus en C1 (Lampard, Obi Mikel) et ceux qui n'ont pas joué contre Madrid (cf. Matic) l'équipe sera quand même compétitif, ça parait donc un peu facile de prétendre ça José
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Scholes appelé en renfort
9 34