Chelsea : un duel Benitez-Villas-Boas ?

0 0
La presse britannique s'enflamme sur le cas André Villas-Boas. En crise de résultats et lâché par une partie de son vestiaire, le coach de Chelsea pourrait rapidement prendre la porte.

Du coup, la liste de ses successeurs potentiels ne cesse de s'allonger. La presse espagnole a d'abord avancé les noms de Marcelo Bielsa (Athletic Bilbao) et Unai Emery (Valence). Aujourd'hui, le Daily Mail fait de l'ancien coach de l'Inter Milan Rafael Benitez le grand favori de Roman Abramovitch pour remplacer le technicien portugais avant la fin de la saison.

Depuis son éviction du club milanais, l'ancien entraîneur de Liverpool clame son envie de revenir en Angleterre. Qui plus est, Rafa est celui qui a fait éclater Fernando Torres à Liverpool.

Fabio Capello aurait lui aussi été sondé, mais l'ancien sélectionneur des Three Lions ne serait pas intéressé à court terme.

En tout cas, Villas-Boas estime pour le moment avoir toujours le soutien de son président. Une position qui pourrait bien évoluer si les Londoniens se prennent une fessé ce soir à San Paolo, en huitièmes de finale de Ligue des Champions. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Doumbia hyper motivé
0 0