Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 33 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Brighton-Chelsea (0-4)

Chelsea tranquille face à Brighton

Modififié

Brighton & Hove Albion 0-4 Chelsea

Buts : Hazard (3e et 77e), Willian (6e) et Moses (89e) pour les Blues

Fume, c'est du belge !

Chris Hughton voulait créer du jeu, il n'aura fallu que trois minutes à Eden Hazard pour ruiner ses plans. Le Diable rouge conclut parfaitement une occasion lancée par Michy Batshuayi, très en forme ce samedi puisque l'ancien Marseillais est également à l'origine du deuxième pion, marqué par Willian trois minutes plus tard.


Vite séché de cette douche écossaise, Pascal Gross emmène les siens squatter la moitié de terrain londonienne, mais les Seagulls se heurtent à un Willy Caballero impérial pour sa première de la saison comme remplaçant de Thibaut Courtois, touché à la cheville. Face à tant de malchance, Hazard répond par un doublé dans le dernier quart d'heure après une course folle dans laquelle le Belge ne s'est vu opposer aucune résistance. Et c'est Victor Moses qui se charge de parachever la première victoire de Chelsea en 2018.


Si Brighton a fait montre d'une indéniable motivation, les Seagulls ont été trop faibles face à des Blues surmotivés et qui montent provisoirement sur la troisième marche du podium. Dans le Sussex, en revanche, le combat pour le maintien est loin d'être terminé.

  • Résultats et classement de la Premier League JD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Hier à 10:00 Le but vainqueur de Mítroglou face à la Hongrie 8
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi
    Hier à 09:30 Le corner rentrant de Salah 20