1. //
  2. //
  3. // West Ham-Chelsea (1-2)

Chelsea s'approche du Graal

De nouveau vainqueurs à West Ham, les Blues s'approchent encore un peu plus du titre de Premier League. Dans une confrontation serrée, Hazard a été fondamental. Et réaliste, à l'image de son équipe.

Modififié

West Ham 1-2 Chelsea

Buts : Lanzini (90e+2) pour West Ham // Hazard (25e) et Costa (50e) pour Chelsea

Comment comprendre ce qui définit l'intelligence d'un joueur ? Suffit de regarder Eden Hazard cette saison. Tout simplement. En 2016-2017, l'ancien Lillois est un régal à observer. Son équipe est dominée ? Pas de problème, Eden s'occupe de tout. En apparence invisible, le Monsieur prend la balle et imagine son scénario. Qui termine en but, évidemment. Un pion qui permet à sa team de remporter la partie sans avoir montré quoi que ce soit. De dérouler tranquillement afin d'aller chercher les trois points. De voir son partenaire Costa achever l'ennemi en deuxième période. Et de dévoiler le tapis rouge pour un nouveau titre de champion d'Angleterre.

Un but par Hazard


Pas grand-chose à signaler en début de match. Hormis le nez de Carroll qui pisse le sang et le maillot de Cahill qui se déchire comme du papier, la partie se déroule sur un faux rythme. Aucune occasion à se mettre sous la dent, en bref. Au chômage technique, les gardiens patientent. Comme les coachs. Chelsea joue étrangement bas, et s'expose donc aux multiples centres adverses. Hazard décide alors de descendre d'un cran pour booster le jeu de son équipe et donner un coup de main à Kanté dans la création. Bonne idée : un peu avant la demi-heure de jeu, le milieu français récupère un ballon dans son camp, transmet au Belge qui traverse tout le terrain en sollicitant le une-deux avec Pedro et se retrouve seul face à Randolph. Bim, 1-0 sur la première occasion de la rencontre. Autant dire que dans la tête, West Ham prend cher pendant que les Blues fanfaronnent.

Costa n'en rate pas une


En vérité, Chelsea sort sa spéciale. Celle qui lui permet d'être quasi champion après 26 journées. En quelques mots : se laisser dominer, contrer, et marquer sur sa seule action. La suivante fait également mouche. À la réception d'un corner parfaitement exécuté par Fàbregas, encore préféré à Matić, Costa place son genou pour doubler le score. La suite ? Quelques actions bleues, comme celle de l'étonnant Alonso, et une maîtrise presque totale de la part des hommes de Conte. Les Hammers ont beau essayer, tenter, envoyer des longues balles pour la tête de Carroll, réduire le score par Lanzini, le mal est fait. Les locaux ne sont pas forcément moins méritants, mais le talent et l'expérience sont de l'autre côté. Normal : il s'agit des futurs champions d'Angleterre. Qui devraient logiquement voir Hazard sacré meilleur joueur de la saison. Une deuxième fois.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

    Par Florian Cadu
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Clairement pas une de nos plus belles prestation mais quand même content de la victoire a West Ham. Prestation dégueu de Fabregas j'éspere qui va pas nous refaire sa classique période de régression.Et a souligner que Moses a été très solide défensivement.Plus que 11 match ca se rapproche doucement mais surement.
     //  23:19  //  Amoureux de Chelsea
    Je suis pas d'accord avec toi sur Cesc .Mise a part sur le but de Lanzini ou il partage la faute avec Azpi je ne vois pas trop ce que tu lui reproche?

    Costa n'est plus au niveau depuis Janvier et l'offre du club Chinois,Pedro est généreux mais a était trop brouillon ce soir et Hazard demande constamment le ballon dos au but . Sans appels , Cesc ne peut pas réussir la passe qui tue...

    Moi perso je l'ai trouvé plutot bon dans la construction du jeu et la récupération .
    Il a été absolument immonde Fabregas sur ce match, je ne sais pas comment tu peux l'avoir trouvé bon...
    Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
    + 1, ;).

    Bon match de Cesc (oui, je sais, le but...). Mais Chelsea en a besoin. Et Cesc répond présent aux "besoins" de Conte, lequel par ailleurs a très bien su optimiser et bonifier les atouts du Catalan pour "enrichir" son Chelsea 16-17.

    Le duo Hazard-Diego Costa est la paire la plus décisive en EPL. Néanmoins, excelllent travail tactique de l'Italien avec le "Kanté après récupération". Que Kanté t'offre un niveau d'activité qui le permette jouer pendant 180 min., ça on le savait. Mais cette capacité à toujours être susceptible de connecter avec les joueurs de trois quarts du terrain, et même gérer la transition, chapeau. Si Conte parvient à maintenir et entretenir le concept de solidité du Chelsea, Kanté peut régner en EPL pendant beaucoup d'années.
    3 réponses à ce commentaire.
    zinczinc78 Niveau : CFA
     //  23:10  //  Supporter de Bordeaux
    Note : 1
    Malgré les 10 points d'avance et le titre assuré, les matchs de Chelsea ont un goût d'inachevé depuis la défaite contre Totenham..

    Je sais pas si c'est le fait de voir Costa jouer 90 minutes à chaque match en étant très moyen, tout en se faisant découper par les défenseurs sans que l'arbitre ne bronche..

    Ou peut-être le fait de voir les Blues se mettre en gestion dès qu'ils mènent.. Ce soir en particulier, j'ai trouvé Eden trop altruiste après son but sur de nombreuses situations de frappe ou de 1 contre 1.

    Heureusement que Kanté est toujours présent pour mettre de l'ordre dans tout ça...
    Ronahldoignon Niveau : Ligue 2
    Tu t'es retrouvé une photo toi ?
    zinczinc78 Niveau : CFA
     //  23:20  //  Supporter de Bordeaux
    Ouais fallait juste enlever la ligue MPG de mon pseudo..
    Ce commentaire a été modifié.
    Du coup ca veut dire que t'as rejoint le camp des chinois et des fils de putes?
     //  23:24  //  Amoureux de Chelsea
    Effectivement , ça manque un peu de goût tout ça depuis cette défaite ( ENCORE!)

    Mais bon a défaut d'être étincellent , ce Chelsea là reste assez serein quand même .
    Bolek03
    Bien <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5dxiv7_taxi_auto?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
    5 réponses à ce commentaire.
    Vous avez bien regardé le match de Kanté ? Que ceux qui m'avaient dit que Verratti était meilleur reviennent me voir
    Est-on vraiment obliger de systématiquement comparer les joueurs pour se donner de la contenance?
    Ne serait-il pas plus judicieux d'apprécier ces deux fantastiques joueurs pour leurs qualités par ailleurs si différentes sans forcément tomber dans des débats tout juste bons à apparaître sous une compil Youtube?

    C'est fatiguant, inutile et profondément stupide.
    T'as entièrement raison. Surtout que Verratti est un joueur magnifique à voir jouer.

    Mais bon qd on me dit que Verratti est le meilleur milieu du monde, je vois un peu flou..
    Par ailleurs les 2 joueurs ici cités ne font pas le même métier ce qui rend cette comparaison encore moins utile et intelligente...
    Ce commentaire a été modifié 3 fois.
    En dehors de la pertinence de la comparaison. Il y a quand même pas photo entre les joueurs.

    Une classe d'écart sépare Kante et ses grands matchs en Champions league contre quelques une des meilleurs équipes européennes. Et Ngolo Verratti qui n'a joué aucun match de C1 et qui n'est bon que depuis 2 ans.

    Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'on considère la PL comme le graal. Si un joueur y est bon, c'est automatiquement le ou l'un des meilleurs mondiaux.
    Kante me plaît beaucoup, il a l'air vraiment très bon mais un peu de patience ne fait pas de mal. La C1 va peut-être montrer des insuffisances techniques qui ne sont pas problématique pour la PL.
    bestclic 2.1 Niveau : Loisir
    Personne n'a dit que verratti était le meilleur milieu de terrain du monde. En revanche, pour ma part je considère toujours qu'il est largement au-dessus de Kanté et je ne vois pas ce dernier s'approcher de lui un jour.

    Quoiqu'il en soit, quand on sait que pour toi lopez est au niveau de verratti, ce n'est pas surprenant que tu penses que kantésoit meilleur que verratti. D'ailleurs il m'est d'avis que tu ne penserais pas la même chose si Kanté jouait au psg et verratti à Chelsea.
    Mais personne a dit ça vous êtes incroyable mdr j'ai jamais dit de mon vivant que Verratti et Max avaient le même niveau.

    J'ai dit que Max a 19ans et que Verratti a 24ans et qu'à 24ans c'est possible que Max soit dans un grand club européen. Après si vous voulez m'inventer des propos, que grand bien vous fasse.
    6 réponses à ce commentaire.
    Dirkdiggler Niveau : CFA
    La passe du dos de Éden... Que de l'amour !
     //  23:13  //  Amoureux de Chelsea
    Match assez maîtriser dans l'ensemble ( Avec un Kanté a ce niveau là , normal tu me diras ) .Même si vers la fin Chelsea a souffert un chuya mais globalement propre et tranquille .

    Par contre gros point noir , aussi loin que je me souvienne ( c'est a dire les 3 derniers matchs ) Alonso et Moses n'ont pas réussies UN centre !! Ils sont assez généreux dans l'effort, se rendent dispo , sont bien placés et défendent plutôt pas mal mais offensivement pour ce qui est de faire passé un centre c'est le néant total.Conte si tu passes par la fait les bossés leur qualité de Centre!

    Sinon j'ai longtemps cru que Willian ferait un bon sub , qu'en sortie de banc il pourrait casser des reins et terminé le match avec une accélération , une passe laser ou un but venu d'ailleurs .Mais que ni ni,le mec ne sert strictement a rien si ce n'est courir , courir et encore courir ...
    zinczinc78 Niveau : CFA
     //  23:27  //  Supporter de Bordeaux
    Peut être que Conté leur demande de ne pas "balancer" des centres mais de plutot chercher Hazard et Pedro en retrait quand ils debordent ?

    On les voit beaucoup rentrer leur course aussi et Alonso a failli marquer comme ça d'ailleurs (et yavait péno apres sa frappe)
     //  23:30  //  Amoureux de Chelsea
    Non non , j'ai pas dit qu'ils ne tentaient pas de centres , j'ai dis qu'ils n'en réussissaient aucun .

    ça m'étonnerais que sa soit une consigne de Conte .
    Tu penses qu'avec la même équipe vous pourriez avoir les mêmes résultats en Pl avec la participation en C1 ?

    Parce qu'avec ce que réalise Conte avec ces joueurs là, est excellent mais difficilement reproductible si le club ne prend pas de joueurs de plus gros calibre pour le mercato.
     //  09:00  //  Amoureux de Chelsea
    @TottiOuj

    Non les blues n'auraient pas fait un tel parcours s'ils avaient joués la C1 c'est sûr .

    Conte fait un taf de malade avec les joueurs a disposition.Alonso et Moses sont sympa mais n'ont pas le niveau C1, Matic et Cesc c'est très inconstants depuis 2 saisons et demi maintenant et surtout le BANC est soit trop peu experimenté( Aké , RLC , Chalobah ) soit n'a pas le niveau d'un top club européens ( Willian,Michy).

    Faudra bien taffé lors du prochain mercato et se renforcer à peu prés partout si on veut bataillé pour les différents titres la saison prochaine .
    zinczinc78 Niveau : CFA
     //  09:55  //  Supporter de Bordeaux
    Pour Moses OK mais t'es un peu sévère avec Alonso je trouve.. Peut-être serait-il meilleur à un autre poste, genre latéral dans une défense à 4 ?

    Bon, tout ça ne nous ramènera pas Felipe Luis :'(
    IscariotWorld Niveau : Loisir
    Willian ne sert qu'a courir? T'es un grand malade toi.
    Sa technique est d'ailleurs superieur a eden hazard dans les petits espaces.
    Oui mais non, si on commence comme ça , Fayolle et Iacono ont aussi une technique supérieure à Hazard dans les petits espaces.

    Mais pour le reste, je suis d'accord avec toi, Willian est clairement mésestimé et il a déjà prouvé son intérêt à de nombreuses reprises .
    Il a un rôle de substitut , pas de titulaire et donc dire qu'il n'a pas le niveau du club me semble aberrant .
    Chaque année, il participe à quasi 50 rencontres. Pour un "pas assez bon" ,je trouve ça remarquable, au contraire .

    C'est un bosseur, il ne la ramène pas quand il va sur le banc ,ça fait 4 ans qu'il joue à Chelsea,jamais un scandale,jamais une dispute (je me trompe peut-être ,je le dis de mémoire),jamais une gueulante sur son temps de jeu alors que parfois il me semble qu'il aurait apporté bien plus que certains titularisés Chaque fois qu'il monte au jeu ,il donne tout , même si oui, parfois il se plante. Cela fait partie de son jeu.
    Mais on ne pourra jamais lui reprocher de ne pas avoir essayé,il ne se cache pas .
    C'est facile de rendre le ballon rapidement à un partenaire mais provoquer,dribbler, tenter la passe qui cisaille, c'est autre chose .

    En résumé , rapide,technique,bonne mentalité, il en faut au contraire plus des "substitutes "comme lui dans les clubs du top.
    Ils sont vraiment nécessaires dans un noyau large.
    7 réponses à ce commentaire.
    Je me demande ce que font actuellement les experts qui nous expliquaient la saison dernière que Hazard était fini/surcoté. Se sont-ils passionnés pour un autre sport où leurs analyses pointues sont plus appréciées, genre le check boxing?
    Par ailleurs si quelqun peut m'expliquer comment sur un duel Kanté fait pour défoncer Kouyaté ce serait fort sympathique! Merci d'avance!

    P.s: Après l'opération Payet, l'OM Former Champions project ne peut-il pas faire un geste pour Dédé Ayew?
    Oyabun Hazard Niveau : CFA
    *chest boobing
    2 réponses à ce commentaire.
    Ce commentaire a été modifié 2 fois.
    Je suis persuadé qu'avec un Batshuayi titulaire et dans le rythme, les Blues mettent 1 ou 2 buts en plus chaque match. Costa est pitoyable depuis de nombreux matchs. Mais je crois que Conte veut filer vers le titre sans faire de vagues avec son joueur alors il le met chaque fois sur la feuille. Il est vrai qu'il garde une certaine efficacité, plutôt logique au vu du boulot de Kanté et Hazard qui sont juste monstrueux, mais le nombre de chances d'occasion qu'il avorte est incalculable.

    Belle gueulante de Courtois sur le but inutile à 2 minute d'une clean sheet.


    Ce 3-4-3, qui se transforme en 5-3-2 à la 70e, est un vrai bateau de croisière monstrueusement efficace, inarrêtable, "clinical". Conte a vraiment fait du beau taffe cette saison avec pas mal de joueurs dans le trou en début de saison (Cahill, Hazard, Matic, Fabregas), et il a viré ou mis sur le banc les joueurs irrécupérables (Willian, Oscar, Ivanovic, Mikel).
    blue_army Niveau : CFA
    Wh n'a pas été aussi follichon avec un jeu trop stereotypé quasiment des centres venant sur les flanc pour le gros tiges carroll ou d'innombrables ballons aeriens qu'avaient parfaitement geré la defense blue (surtout luiz ).il n'ont eu aucune occasion en 1 er mi tzmps heureusement y'avait lanzini pour elever un peu le niveau.chelsea lui a bien maitrisé le match en savant faire le dos rond pendant leurs temps faible et a planté son but quand il veut sortir pour jouer.C'est la tactique de chelsea à l'exterieur ce qui fait qu'on on ne perd pas contre les petits. Sinon gros match de kante qui a joué pour 2 personnes au milieu vu l'horrible match de fabregas
    J'vous trouve quand même assez sévères avec Chelsea, et plus particulièrement avec Diego Costa. Ce dernier a beau pratiquer un football dégueulasse, il en reste pas moins un bon point d'appui mais aussi un honnête attaquant d'appui (petite nuance). Il n'hésite pas du tout à descendre très bas pour toucher le ballon et ainsi remonter le bloc adverse pour qu'Hazard et Pedro prennent la profondeur. Fonte s'est d'ailleurs chié dessus toute la rencontre car il ne comprenait plus qui marquer, il était dans le flou tactiquement, en témoignent ses nombreuses maladresses et ses erreurs de placement pour un défenseur réputé assez soigneux. Ce déséquilibre a été causé en grande partie par Diego Costa, et c'est l'une des clés du match.
    Par ailleurs, par rapport à ses situations dos au but, il est tout simplement précieux dans le système offensif de Chelsea : combativité, choix de passes intelligents, cohérentes combinaisons avec Pedro et Hazard.
    Et mine de rien, à la fin il plante son pion, mi-flair/mi-chance. Donc le dénigrer, je trouve ça injuste. Même si je le déteste et que ça tronche me fait penser à un vigile portugais de Lidl.

    Deuxièmement, que voulez-vous de plus pour que Chelsea vous convainque? Que demande le peuple? Les mecs ils marchent sur une Premier League plus que jamais serrée et exigeante et y'en a qui trouvent encore des "arguments" pour banaliser l'énorme travail que fait Antonio Conto, ses joueurs et son staff.

    La seule chose avec laquelle je suis d'accord, c'est le niveau de Segunda Division de Fabregas. Passes ratées, difficultés à faire sortir correctement le ballon en situation de contre, difficultés à organiser le jeu, difficultés pour temporiser. Il est très, très loin de son niveau à Arsenal et même celui du Barça.

    Quant à West Ham, je voulais juste souligner à quel point Kouyate est nul. NUL. C'est là que tu comprends que pour percer dans foot, parfois le talent on en a rien à foutre.. Un bon agent, un peu de chance et tu peux te retrouver à gagner des millions en ayant des pieds carrés.
    Ce commentaire a été modifié.
    blue_army Niveau : CFA
    Merci l'ami , on dirait que les supp de chelsea n'ont pas encore compris l'approche des match des chelsea à l'exterieur.par exemple ce match n'est meme pas comparable avec l'approche du match contre swansea ou il avait pratiqué un bon football.chelsea ,a l'exterieur, sait parfaitement geré son temps faible contre ces petites equipes qui s'exite devant leurs publics pour terrasser l'ogre blues pour enfin piquer sur uen contre attaque meurtriere pour assomer l'adversaire. Wh n'a eu aucune occasion en 1 er mi temsp et 1e seule en 2eme mi temps sur un cafouillage et le but evitable et des gars vont te dire que chelsea n'a rien montré aujourd'hui.c'est pas comme un liverpool qui te fournit une debauche d'energie mal gerée pour perdre sur une contre attaque contre les petits mais c'est vachement efficace meme si c'est pas le foot champagne à l'exterieur
    1 réponse à ce commentaire.
    J'ai regardé le match , mais je n'ai pas sentis le graal . Par contre , le match m'a fait un peu chier à vrai dire , alors j'ai pris mes écouteurs et je me suis mis du John Lee Hooker . Bien là j'ai touché le saint graal , mais bien comme il faut .
    Dire que Ben Arfa ne joue pas alors qu il a un Hazard dans chaque pied..
    Leslipamamie Niveau : DHR
    Ouais mais il a 2 Ribery dans le cerveau...
    1 réponse à ce commentaire.
    Hier à 14:45 Sergio Ramos acrobate en vacances 4 Hier à 13:31 Pogba marque en dabant 42 Hier à 13:11 Le central de Kansas met une bicyclette 4 Hier à 09:33 Crivelli à Angers 13
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    samedi 24 juin City remporte le derby de New York 8
    samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 18 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31