En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Chelsea, toujours plus cher

Une maladresse dans le timing.

Les dirigeants de Chelsea n'ont pas choisi avec beaucoup de tact le moment d'annoncer à leur supporteurs qu'ils devront débourser d'avantage encore la saison prochaine pour se rendre à Stamford Bridge.

Pourtant décroché en championnat et fraîchement éliminé de la Ligue des Champions, le club a choisi cette semaine pour rendre publique sa décision d'augmenter le prix des places d'une quinzaine d'euros pour les matchs de catégorie AA, c'est-à-dire ceux opposant les Blues aux autres équipes du Big Four. Ce qui nous amène pour les sièges les moins cotées à quelques 70 euros la place. Presque 460 francs.

Qui a dit que le football était un sport populaire ?


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 37 il y a 9 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 il y a 10 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 7
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook