En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Chelsea tient sa nouvelle recrue

Le RSC Anderlecht vient d'annoncer sur son internet un accord pour le transfert de Romelu Lukaku à Chelsea. L'attaquant âgé de 18 ans est annoncé comme le futur Didier Drogba. Meilleur buteur de la Jupiler League à seulement 16 ans, il était convoité notamment par le Real Madrid du Mou.

Le montant du transfert avoisinerait les 20 millions d'euros, une somme dérisoire pour Abramovitch et satisfaisante pour les dirigeants des Mauves : "Nous regrettons le départ de Romelu, que nous avons découvert et qui a été formé au Sporting, mais l'accord résulte d'une réflexion entre le joueur et le RSCA. La direction s'engage à trouver un remplaçant valable à court terme", affirme le manager Herman Van Holsbeeck. "Nous lui souhaitons beaucoup de succès pour la suite de sa carrière..."

Le Belge va ainsi découvrir la concurrence qui l'attend à Stamford Bridge : Fernando Torres, Didier Drogba, Salomon Kalou, Nicolas Anelka, Daniel Sturridge. Rien que ça. C'est autre chose que Veselinovic Dalibor à Anderlecht...


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3