Chelsea sur un espoir belge

0 3
Sélectionné pour la première fois en équipe de Belgique dès l'âge de 18 ans en mai dernier, Kévin de Bruyne a aujourd'hui 19 ans et toujours autant de talent.

Le milieu de terrain offensif du KRC Genk serait de ce fait pisté par nombre de clubs européens. Chelsea en tête, si l'on en croit les propos de son agent, Patrick de Koster: « Un des dirigeants de Chelsea m'a raconté que le club suivra attentivement Kévin De Bruyne. Il nous a même invités à faire une visite là-bas. Twente a fait la même proposition l'été dernier. Nous avons refusé. Nous allons tout de même essayé d'aller à Chelsea. Tout dépend de l'agenda de Kévin évidemment » .

Actuellement, il est au Sénégal en vacances avec un coéquipier de Gand et encore très loin de porter le maillot Blues.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Genk et Gand, 2 équipes et même deux villes différents...
Genk et Gand, 2 équipes et même deux villes différents...
ouais, c'est dû au mélange de français et flamand pour désigner les clubs du royaume. Rappel pour les rédacteurs du site : Genk en flamand = Genk en français. Gent en flamand = Gand en français.
Mais pour se recentrer sur le sujet, De Bruyne devra surtout surpasser sa mononucléose pour un jour espérer porter le maillot de Chelsea.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3