Chelsea sur Jovetic ?

Modififié
4 6
Roman Abramovitch souhaite tellement renforcer le potentiel offensif de Chelsea, qu’il dit vouloir à peu près tous les jeunes joueurs talentueux d’Europe. Au cas où.

Dernier sur la liste, le milieu offensif de la Fiorentina Stevan Jovetić. Selon la Gazzetta dello Sport, les Blues seraient sur le point de formuler une offre de 25 millions d’euros au club toscan. Arrivé en Italie en 2008 à l’âge de 18 ans, le Monténégrin ne se verrait pas rester chez le 15e de Série A. Malgré le faible niveau de son équipe, le partenaire de Mirko Vučinić en sélection est tout de même parvenu à inscrire 14 buts en 27 rencontres de championnat.

Le nouveau coach de la Viola, Vincenzo Montella, a néanmoins déclaré : « Je veux lui parler et le regarder dans les yeux pour voir si les faits correspondent aux mots. »
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

mirko_1926 Niveau : DHR
je cite les paroles de De-La il y a 2 semaines sur radiomarte ''nous avons des parts comunes dans des affaires''avec les DellaValle je sais que si Jovetic a envie de partir je serais le premier au courant.
Lol Chelsea sur tous les joueurs en fait un peu
Shevchenko Niveau : CFA2
Ca devient risible Chelsea et le PSG. Chaque jour, on annonce une star dans l'une des deux équipes. Jovetic ira à Montpellier pour jouer la LDC, tout le monde le sait!
Et sinon qu'est-ce qu'il en pense Di Matteo ? (parce que je pense quand même que c'est lui qui va les faire jouer, pas Abramovitch, non ?)
Perso, ca m'a toujours posé un problème que ce ne soit pas l'entraîneur qui fasse son mercato (et c'est pareil pour le PSG, j'espère qu'Ancelotti a son mot à dire).
Drew Jarez Niveau : DHR
Abramovitch fait le mercato, les entrainements, les compos...
waynerooney Niveau : CFA
et Di Matteo c'est un blaireau...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 6