En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Chelsea soutient Mourinho

Modififié
Rien ne va plus à Chelsea.

Entre un revers à Porto (2-1) en C1 et une nouvelle défaite en Premier League contre Southampton (1-3), les Blues viennent de vivre une semaine pourrie. Au vu des résultats, l'avenir de José Mourinho sur le banc semblait clairement en suspens.

D'ailleurs, le Mou se sentait lui-même menacé, comme en témoigne son long plaidoyer après le match face aux Saints. Alors le club a décidé de soutenir publiquement le coach portugais.

« José continue d'avoir le soutien total du club, explique Chelsea dans un communiqué. Comme l'a rappelé José lui-même, les résultats ne sont pas suffisants. (...) Cependant, nous sommes convaincus que nous avons le manager idéal pour nous remettre sur de bons rails cette saison. »


Pour rappel, en août dernier, Mourinho a prolongé son contrat jusqu'en juin 2019. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88