Chelsea soutient Mourinho

Modififié
4 12
Rien ne va plus à Chelsea.

Entre un revers à Porto (2-1) en C1 et une nouvelle défaite en Premier League contre Southampton (1-3), les Blues viennent de vivre une semaine pourrie. Au vu des résultats, l'avenir de José Mourinho sur le banc semblait clairement en suspens.

D'ailleurs, le Mou se sentait lui-même menacé, comme en témoigne son long plaidoyer après le match face aux Saints. Alors le club a décidé de soutenir publiquement le coach portugais.

« José continue d'avoir le soutien total du club, explique Chelsea dans un communiqué. Comme l'a rappelé José lui-même, les résultats ne sont pas suffisants. (...) Cependant, nous sommes convaincus que nous avons le manager idéal pour nous remettre sur de bons rails cette saison. »

Pour rappel, en août dernier, Mourinho a prolongé son contrat jusqu'en juin 2019. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Souvent, quand un entraîneur est soutenu comme cela par son club, c'est que ça ne sent pas très bon pour l'entraîneur.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 6
Faut arrêter les brèves sur Chelsea, les jedis du forum vont avoir les doigts qui saignent à force de jubiler, et les siths vont nous faire un ulcère à force de faire profil bas.
Et ceux que ça fait marrer et qui s'en branlent un peu, les "Han Solo" du forum, ils continuent de se poiler.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 12