Chelsea souffrait du froid

0 5
C'est indéniable, depuis quelques temps, Chelsea va mieux. Les Blues, longtemps à la traîne, se retrouvent aujourd'hui second de Premier League, à trois petits points de United qui joue cet après-midi contre Arsenal. Autant dire que si les hommes d'Alex Ferguson venaient à perdre à l'Emirates Stadium, le championnat anglais serait totalement relancé, avec un certain Manchester vs Chelsea qui se profile la semaine prochaine.

Interrogé hier, à l'issue du match victorieux contre Tottenham, Carlo Ancelotti a invoqué une raison originale pour expliquer les raisons du renouveau de son équipe : le soleil. «  Nous souffrons lorsque le thermomètre affiche des températures hivernales » a t-il précisé.

Une explication évidemment pas valable pour les 19 autres équipes de la Premier League, qui jouent elle, toute l'année, dans des conditions printanières.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Vous pensiez que c'était impossible, inimaginable... Détrompez vous, So foot l'a fait ! So foot s'autopompe ! Deux articles à une demi heure d'intervalle pour une seule info sans intérêt (quand même marante ça montre qu'ancelotti a de l'humour) avec la même photo. J'aime bien le site pour ses quelques articles décalés et quelques autres un peu creusés politiquement... Mais vous manquez de quelqu'un qui organise un peu le tout, et aussi d'un autre qui corrige les fautes d'orthographe. Si un jour on faisait des récompenses pour ça (les fautes d'orthographe)du style les césars vous auriez le grand prix largement devant tout le reste du web ! Ça renforcerait encore un peu le cliché du footeux illétré...
C'est pas comme si t'étais 150ème personne à te plaindre de la redondance des infos sans savoir que les news sont rédigées par des pigistes à distance, et que y a pas le rédac en chef derrière les posts pour voir si tous les pigistes travaillent bien.

En tous cas ça me paraît être un bon foutage de gueule. Quand t'es comme Zidane et que tes performances chutent l'hiver, tu signe pas à Chelsea, tu vas pas en angleterre...

Ils étaient juste complètement cramés.
@Nizza pas d'accord, comment font les sites d'info locale, qui doivent composer avec tous les articles sur le repas des anciens/soirée couscous-bingo écrits par la madame Michu du coin? Eh bah ils engagent des secrétaires d'édition pour gérer le flux d'articles -écrits à distance- ET corriger l'orthographe.
Manque de bol, l'hiver revient tous les ans.
Il y'a trop de joueurs qui viennent des pays chauds (climat);alors pendant l'hiver,ben...ile tremblottent;il leur faut des pulls et gants ou meme des casque à la Cech...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bridge et les femmes
0 5