Chelsea : Solanke intéresse Arsenal

0 11
Dominic Solanke suscite les convoitises.

Alors que l'on évoquait ce mardi les folles prétentions salariales du jeune joueur de 18 ans prêté par Chelsea au Vitesse Arnhem, elles n'ont pas l'air de refroidir plus que ça les courtisans du jeune buteur (7 buts marqués en 24 matchs d'Eredivisie).

Selon le Sun, Arsenal se serait lancé dans la course pour acquérir le jeune attaquant à qui il ne reste plus qu'un an de contrat chez les Blues. Et si les Gunners ne devraient pas s'aligner sur les 50 000 livres (soit 65 000 euros) hebdomadaires demandés par le joueur, ils devraient faire une offre supérieure aux 8000 livres/semaine qu'il perçoit aujourd'hui et surtout lui offrir des garanties solides quant à ses chances de jouer régulièrement la saison prochaine.

Reste à savoir si le très exigeant espoir anglais se laissera convaincre... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Looping Suarez Niveau : DHR
L' époque ou un jeune de 18 piges a des prétentions démesurées et se croit arriver. J'ai mal a mon football
je l'ai jamais vu jouer et j'ai deja envie de lui mettre des claques!
Donc Oxlade et Walcott n'auront pas suffit à ouvrir les yeux à ce gros con de Wenger ?(oui je l'ai assez défendu depuis 12 ans je pensais qu'il me ferait mon retour sur investissement cette année en fermant la gueule de tous les footix mais faut se résoudre à se dire que parfois ils ont raisons)

ACHÈTE DES CONFIRMES MERDE!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11