Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Burnley-Chelsea (1-2)

Chelsea sérieux à Burnley

Modififié

Burnley 1-2 Chelsea

Buts : Barnes (64e) pour Burnley // Long CSC (20e) et Moses (69e) pour Chelsea


Chelsea pouvait craindre le pire.

Car sur le terrain du surprenant Burnley, Conte avait décidé de faire tourner (Hazard, Fàbregas et Willian sur le banc ; Bakayoko et le duo Giroud-Morata titulaires) en vue de la demi-finale de FA Cup prévue dimanche. Sauf que les Blues ont très bien fait le taf. En dépit de l'inquiétant manque de réalisme de Morata (arrêt de Pope, frappe non cadrée), le champion d'Angleterre de la saison dernière a d'abord ouvert le score sur un but contre son camp de Long à la suite d'un centre de Moses. Puis a inscrit une deuxième réalisation par ce même Moses, Giroud loupant son coup du scorpion juste avant.


Entre-temps, Burnley avait égalisé à l'heure de jeu, la tentative de Gudmundsson déviée par Barnes prenant Courtois à contre-pied. Insuffisant toutefois pour empêcher l'adversaire de récolter les trois points. Trois unités importantes, puisqu'elles rapprochent Chelsea, cinquième, à cinq longueurs de Tottenham, actuellement propriétaire de la dernière place qualificative pour la Ligue des champions.

De son côté, Burnley devrait avoir bien du mal à rattraper Arsenal. Pas grave, son championnat est d'ores et déjà réussi.



Burnley (4-4-2) : Pope - Lowton, Long, Tarkowski, Ward - Lennon, Cork, Westwood, Gudmundsson - Wood, Barnes. Entraîneur : Dyche.

Chelsea (3-5-2) : Courtois - Azpilicueta, Cahill, Rüdiger - Moses, Kante, Bakayoko, Emerson, Pedro - Morata, Giroud. Entraîneur : Conte.



  • Résultats et classement de Premier League FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 2 heures L'avocat de Mogi Bayat ne comprend pas pourquoi son client est toujours en prison 27 il y a 6 heures Le magnifique coup franc de Rooney avec DC United 9
    Partenaires
    Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall