Chelsea se positionne pour Cavani

Modififié
1 14
Edinson Cavani était attendu comme la star du mercato estival. Sauf que, jusqu’à présent, il n’en a rien été, puisque l’icône de San Paolo a promis de rester parmi les siens.

Puis Roman Abramovich est arrivé. Selon le Daily Express, le magnat russe serait prêt à débourser 44,5 millions d’euros pour attirer l’attaquant uruguayen à Stamford Bridge. Pour se laisser convaincre, El Matador réclamerait un contrat à pas moins de 190 000 euros la semaine. S’il parvenait à convaincre le board de Chelsea, le pote de Diego Forlán deviendrait le 4e joueur le mieux payé du club après John Terry, Frank Lampard et Fernando Torres.

Arrivé à Naples en 2010, l’ancien de Palerme a inscrit 66 buts en 94 rencontres pour le gang d’Aurelio De Laurentiis. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
S'il vient à Chelsea ce sera un renfort idéal pour palier le départ de Didier Super!! bon ok faudra un temps d'adaptation mais ce joueur est enorme!!!
Massimobor Niveau : CFA2
Hulk ou Cavani.
J'ai donc un point commun avec M. Abramovich, moi aussi j'aurais du mal à choisir...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nilmar à Al-Rayyan
1 14