Chelsea se paye le Barça

Modififié
3 25
Hazard était en feu cette nuit.

Opposé au FC Barcelone lors de l'International Champions Cup, Chelsea s'est imposé aux tirs au but après une rencontre qui n'avait d'amical que le nom (2-2, 4 t.a.b 2). Les deux formations ont proposé un beau spectacle à leurs fans de Washington. Après avoir été mené 2-1, les hommes de José Mourinho ont trouvé les ressources nécessaires pour égaliser à deux minutes de la fin du temps réglementaire, avant de l'emporter après la séance de penaltys. On retiendra aussi qu'Eden Hazard est déjà en forme. Son but après une chevauchée dont il a le secret ne laisse pas de place au doute.



Il ne reste plus qu'à reproduire la même chose lors des matchs qui comptent, Eden. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mouais ... enfin la compo du barca était tout de même très jeune.
Estebanana Niveau : CFA
Je le trouve bien gros Hazard
Message posté par Emma_masia
Mouais ... enfin la compo du barca était tout de même très jeune.



Ouais mais il y avait des cadres sur le pré (Rakitic, Mathieu, Piqué, Iniesta, Suarez) et des mecs voulant se relancer ou gagner leur place comme Munir ou Sandro qui claque une belle lulu à Courtois.
Comme face à ManU, l'équipe s'est crée de grosses occases sans les convertir et même quand elle devait tuer le match. Et on a retrouvé sur ces deux matches la sale habitude des buts adverses sur coup de tête cf. Masip qui se troue devant Cahil
Rien de nouveau sinon dans l'animation offensive ou de nouveaux schémas tactiques...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 25