En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Chelsea se lance aussi sur Higuaín

Modififié
Où jouera Gonzalo Higuaín la saison prochaine ? La question a en tout cas le mérite de conserver tout son suspense au fil des semaines.

On pensait Arsenal en pôle après que la Juve lui avait préféré Tévez, mais le dossier semble au point mort du côté des Gunners. Et si le Real ne serait pas contre conserver son buteur, Higuaín serait quant à lui déterminé à quitter Madrid.

Du coup, c'est finalement Chelsea qui pourrait rafler la mise. Mourinho n'ayant pas vraiment l'air de se satisfaire de la doublette Torres-Demba Ba, les Blues sont à la recherche d'un avant-centre de haut niveau et auraient formulé une première offre pour s'attacher les services de l'Argentin selon As. Le montant n'a pas été dévoilé, mais la presse espagnole annonce que le Real réclamerait 40 millions d'euros pour lâcher le concurrent de Benzema.


Pas vraiment de quoi effrayer Roman Abramovitch. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Fenerbahçe réintégré !