1. //
  2. // 7e journée
  3. // Norwich/Chelsea (1-3)

Chelsea sans trembler (ou presque)

Modififié
0 15
Une victoire à la Mourinho. Chelsea a gagné dans les toutes dernières minutes à Norwich sur le score de 3 buts à 1. Sans convaincre, les Blues accrochent le podium.

Norwich, ce n'est certainement pas la meilleure équipe de Premier League. Avec ce qu'ils ont montré ce soir, Chelsea aurait pu beaucoup mieux faire. Mais Mourinho aime bien se contenter de gagner. Après l'ouverture du score rapide d'Oscar, Chelsea gère et plutôt bien. Mais Norwich revient au score sur un bon but à l'anglaise de Pilkington. Et en toute fin de match (85e et 88e), Chelsea boucle par deux fois une victoire sans prestige.

À Norwich, Chelsea prend l'essentiel. Ils restent sur la troisième marche en attendant le match de Tottenham. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je veux bien qu'on fasse des news courtes pour donner un résultat, aucun souci, mais vous auriez pu au moins mettre que les deux derniers buts proviennent d'un coaching complètement gagnant de Mourinho. Surtout que depuis le début de la saison, c'est suffisamment rare pour être signalé.
Note : 4
Ron parle nous de l'infâme créature qu'est Ramires ... et quelle incroyable coup de chance a eu Willian sur son but et que Mourinho voulait faire rentré Torres mais bon ce dernier étant blessé, s'est rabattu a fait rentré Hazard qui a profité de l'erreur du def adverse

Non franchement d'habitude je suis toujours d'accord avec tes commentaires mais la tu critique pour critiquer , au lieu de dénigré le coaching de Mourinho , t'aurais pu au moins critiqué ( a juste titre ) le match complétement pourrie de chelsea
Note : 1
Chelsea n'a pas mal joué, ils ont juste pas tué la rencontre quand ils pouvaient.

L'équipe est complètement coupé en deux : Lampard n'a pas la caisse pour être partout, et Ramires n'a pas le cerveau pour profiter de ses 8 poumons. Bref c'est laborieux.

Petit match de Mata, et Schürrle qui c'est rendu compte un peu tard que Norwich c'est pas tellement différent de Bucarest.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15