Chelsea s’intéresse au frère de Lukaku

Modififié
0 4
Manchester United a déjà connu ses frères Neville, les Brésiliens Rafael et Fabio. Bientôt au tour de Chelsea de s'y mettre ?

Selon le Daily Mail, Chelsea a visionné Jordan Lukaku(17 ans), arrière gauche des espoirs d’Anderlecht, lors du tournoi de Viareggio, la semaine dernière. Chelsea a décidément le blues pour les jeunes joueurs belges. Et ils ne semblent pas échaudés par le niveau actuel de Romelu Lukaku, condamné au banc, voire à la tribune. Sympa de leur part…

Jordan Lukaku, vers une carrière ratée à la John Rooney, Lesly Malouda, François Kompany ? Ou réussie, à la Hamit Altintop, Salomon Kalou, Yaya Touré ?

AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est vrai que vu comme ils exploitent à FOND le potentiel de romeu en tribunes, son frangin doit aussi pouvoir leur apporter beaucoup. Ils sont un peu cons# à Chelski, non ?
Difficile de faire jouer un gamin de 18 piges dans un top club européen, qui plus est quand celui-ci est attaquant. Chelsea ne pouvait pas le prêter cette saison, il le sera l'année prochaine.

Il est jeune, il a du potentiel, et surtout il y a du temps, pas la peine de brûler les étapes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4