En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Chelsea s’inquiète


Après trois défaites de suite lors de leurs matchs de préparation, la dernière en date face à Brighton (1-3), Chelsea est de plus en plus préoccupé par la qualité de son effectif.

Roberto Di Matteo chercherait, selon des informations du Guardian, de nouvelles recrues, notamment pour solidifier sa défense. Alors que José Bosingwa et Ashley Cole sont, sur le départ pour le premier, en négociations de contrat pour l’autre, le club londonien désire ardemment un nouvel arrière droit. Alors que la piste Cesar Azpilicueta n’avance pas significativement, les Blues vont tout de même enregistrer cette semaine le retour de leurs internationaux des JO, Oriol Romeu et Juan Mata.

Concernant les pistes offensives, Chelsea s’intéresserait toujours à Hulk, dont la transaction paraît cependant compliquée, et à André Schürrle. Le prix demandé pour le jeune ailier du Bayer Leverkusen avoisinerait les 30 millions d’euros.

Avant d’affronter Manchester City le 12 août lors du Community Shield, l’entraîneur du dernier club, Brighton, à avoir affronter les blues semble confiant : « Je ne serai pas surpris qu’ils jouent de manière incroyable lors du Charity Shield, car je sais comment fonctionnent ces joueurs.  »

Ce n’est pas faux, il suffit de demander aux derniers adversaires de Chelsea en Ligue des Champions. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Di Matteo défend Hazard