Chelsea s’inquiète

0 5

Après trois défaites de suite lors de leurs matchs de préparation, la dernière en date face à Brighton (1-3), Chelsea est de plus en plus préoccupé par la qualité de son effectif.

Roberto Di Matteo chercherait, selon des informations du Guardian, de nouvelles recrues, notamment pour solidifier sa défense. Alors que José Bosingwa et Ashley Cole sont, sur le départ pour le premier, en négociations de contrat pour l’autre, le club londonien désire ardemment un nouvel arrière droit. Alors que la piste Cesar Azpilicueta n’avance pas significativement, les Blues vont tout de même enregistrer cette semaine le retour de leurs internationaux des JO, Oriol Romeu et Juan Mata.

Concernant les pistes offensives, Chelsea s’intéresserait toujours à Hulk, dont la transaction paraît cependant compliquée, et à André Schürrle. Le prix demandé pour le jeune ailier du Bayer Leverkusen avoisinerait les 30 millions d’euros.

Avant d’affronter Manchester City le 12 août lors du Community Shield, l’entraîneur du dernier club, Brighton, à avoir affronter les blues semble confiant : « Je ne serai pas surpris qu’ils jouent de manière incroyable lors du Charity Shield, car je sais comment fonctionnent ces joueurs.  »

Ce n’est pas faux, il suffit de demander aux derniers adversaires de Chelsea en Ligue des Champions. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La légère teinte dorée à la place du blanc sur le maillot de Chelsea, c'est laid. Surtout sur l'emblème du club, on dirait qu'on a transpiré dedans sans jamais l'avoir lavé ... :(
par contre c'est moi ou le maillot away du PSG porté à l'envers fait effet cuir?
C'est pas en changeant tout l'effectif avec 15 mille arrivées qu il vont marcher de suite. il va faloir du temps pour que l'equipe prenne !!
Trop d'arrivées et trop de départs c'est clair, je ne vois pas bien la stratégie du club qui est de virer tous les cadres en même temps... L'amour du risque peut être
Finalement, ça a du bon la crise! A part les PSG cette année, les riches veulent pas lâcher plus d'argent qu'il n'en faut et ainsi les clubs moins friqués peuvent garder un effectif stable et talentueux! Du tout bon pour Porto s'ils n'ont pas la corde au collet niveau tunes!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Di Matteo défend Hazard
0 5