En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Chelsea s'habille pour 2010/2011

Le futur champion d'Angleterre commence son merchandising.

Comme la tradition le veut en Premier League, le dernier match de championnat est l'occasion de jouer avec le futur maillot du club. Histoire de faire saliver les fans et de renflouer les caisses. Chelsea a donc sorti sa future liquette. Rien ne change vraiment, si ce n'est ce col rouge assez inhabituel. C'est Adidas qui décide de toute façon.


Il vous en coutera près de 70 livres de sueur et d'économies pour l'avoir avant la fin de l'exercice dans les boutiques officielles du club. Vive la mondialisation.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 42 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 122 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7