Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Watford-Chelsea (4-1)

Chelsea s'effondre à Watford

Anesthésiés juste avant la mi-temps par un péno de Troy Deeney, les Blues ont pris un KO technique dans le douzième round d'un combat qu'ils ont abordé comme des piñatas.

Modififié

Watford 4-1 Chelsea

Buts : Deeney (42e), Janmaat (84e), Deulofeu (88e) et Pereyra (90e+2) pour Watford // Hazard (82e) pour Chelsea

Deeney : « Je buvais quatre canettes de Jack Daniel’s avant et après l’entraînement »

Jamais Antonio Conte n'avait encaissé quatre buts en tant qu'entraîneur de Chelsea. C'est désormais chose faite, la faute à une équipe de Watford ultra efficace. Enfin, la faute surtout à une formation londonienne qui continue de bégayer son football.

Après leur humiliation à domicile le week-end dernier face à Bournemouth, c'est en tant que patients que les Blues débarquent sur la pelouse de Watford, ce lundi soir. La facilité des locaux à faire déjouer leurs adversaires ne laisse d'ailleurs guère place au doute quant à la santé fébrile des visiteurs. Loin de s'améliorer, l'état des Londoniens se dégrade même à la demi-heure de jeu, lorsque Bakayoko récolte un second carton jaune en moins de cinq minutes. Mais le fond n'est pas encore touché. Pour ça, il faut attendre la 41e et voir Courtois déstabiliser Deulofeu dans la surface. Sans pitié, Deeney se charge d'empirer le diagnostic. Bref, à la mi-temps, les Blues ne sont pas loin de l'hospitalisation.

Si le mal de Chelsea est difficile à diagnostiquer, il est encore plus délicat à soigner. Incapables de réagir, les Blues continuent de subir. Comme en témoignent les tentatives de Deulofeu et Richarlison, qui viennent tour à tour flirter avec le montant gauche de Courtois. Clairement, la situation est critique. Mais même à l'agonie, Chelsea peut compter sur sa vitamine belge pour tenir le coup. Après avoir repiqué dans l'axe aux vingt-cinq mètres, Hazard enroule parfaitement sa frappe et trouve le petit filet de Kamezis. Une lueur d'espoir. Enfin, l'espace de deux minutes. Le temps pour Janmaat d'éteindre les hommes de Conte et d'illuminer Vicarage Road. Et ce n'est pas fini, puisque Deulofeu, puis Pereyra, viennent alourdir la note dans les derniers instants. Score final : 4-1, donc. Ouch !

Avec sept buts encaissés et deux défaites sur les deux dernières rencontres, autant le dire : ce lundi soir, les Blues de Conte sont à mettre en quarantaine.

Watford (3-4-3) : Kamezis - Mariappa, Holebas, Prödl - Janmaat, Doucouré, Capoue, Zeegelaar - Deulofeu (Carrillo, 89e), Richarlison (Pereyra, 65e), Deeney (Gray, 90e). Entraîneur : Javi Gracia

Chelsea (3-4-3) : Courtois - Cahill, David Luiz, Azpilicueta - Zappacosta, Bakayoko, Kanté , Moses - Pedro (Giroud, 64e), Hazard, Willian (Fàbregas, 34e). Entraîneur : Antonio Conte.


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League



    Par Gaspard Manet
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
    Partenaires
    Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi