Chelsea rêve de Falcao

Modififié
11 6
La folie estivale du président russe de Chelsea, Roman Abramovitch, se nommerait Falcao.

Selon le journal espagnol Telemadrid, le club londonien de Chelsea serait prêt à débourser 15 millions d'euros plus Fernando Torres pour récupérer le double buteur de la dernière finale de la Ligue Europa avec son club de l'Atlético Madrid (victoire 3-0 face à Bilbao). Cinquième du championnat espagnol, le club madrilène va avoir du mal à retenir sa vedette qui souhaite disputer la prochaine Ligue des Champions.

Reste deux incertitudes pour Chelsea. Tout d'abord convaincre Torres de rejoindre le club qui l'a formé, l'Atlético Madrid, et surtout gagner la finale de la Ligue des Champions samedi prochain à Munich face au Bayern Munich. Pour rappel Chelsea a terminé sixième du championnat anglais, donc pas de C1 pour l'instant.

Falcao à Chelsea, c'est pas gagné... RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bande de baltringues : avant de traduire bêtement, renseignez-vous, informez-vous, c'est un peu votre boulot. Telemadrid n'est pas un journal, c'est une chaîne de télévision, comme son nom l'indique !
Attention les gars ringold va vous tuer...
Un retour de Torres à l'Atletico j'y crois pas une seconde !
Il est en train de sortir la tête de l'eau et commence à s'en sortir,
pour moi il y a 99% de chance qu'il reste encore au minimum un an a Chelsea
L'Europa League c'est son niveau à Torres.

Falcao... Bah on sait toujours pas, il a préféré rempiler pour une seconde C3... Mais bon, vu les résultats, qui peut le lui reprocher ??

On va voir comment il va se démerder l'année prochaine.
Falcao serait bien utile à Chelsea l'année prochaine, vu comment il plante en Europa League...!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 6