1. //
  2. // Ce qu'il faut retenir de la 21e journée

Chelsea reprend sa marche en avant

Pas un florilège de buts (19) à se mettre sous la dent, mais seulement deux matchs nul. Une 21e journée de Premier League où Chelsea a enfin gagné en 2015 et Southampton encore tapé un gros. Sinon, du classique, avec un Alexis Sánchez bouillant et un Radamel Falcao maltraité.

Modififié
5 8
  • L'équipe de la journée : Southampton


    Après une triste série de cinq matchs sans succès entre fin novembre et mi-décembre (4 défaites et 1 nul), on pensait que Southampton allait sagement rentrer dans le rang. Mais les Saints, désormais sur la troisième marche du podium, ont prouvé ce week-end qu'ils n'avaient rien de trouble-fêtes éphémères en battant Manchester United (1-0). Une première à Old Trafford dans l'histoire de la Premier League (le dernier succès remontant à janvier 1988). Meilleure défense du Royaume avec notamment dix clean sheets au compteur, la formation de Ronald Koeman était venue jouer le match nul, mais elle a su profiter des largesses défensives mancuniennes grâce à Dušan Tadić. Briguer une place pour la Champions League ne fait donc désormais plus marrer personne. « On a fait le match qu'il fallait, on a montré beaucoup de caractère, on avait une bonne organisation tactique et on se bat les uns pour les autres, s'est réjoui au terme de la rencontre le Frenchy Morgan Schneiderlin, auteur d'une performance remarquable. On forme un groupe très soudé et c'est ce qui explique nos résultats. On sait que nous ne sommes pas United, Arsenal ou City, mais on a une mentalité à toute épreuve. »

  • Le joueur de la journée : Alexis Sánchez


    Si les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour Arsenal avec des prestations abouties, puis d'autres insipides, Alexis Sánchez continue son marathon avec une aisance confondante. Élu Man of The Match face à Stoke City (3-0) dimanche, le bonhomme débarqué à Londres pour 40 millions d'euros a délivré un assist et claqué un doublé dont un superbe premier but. Ce qui lui a valu quelques compliments de la bouche de Tonton Arsène : « Sánchez, c'est une combinaison de talent et d'esprit de combat. C'est très rare et très difficile de trouver les deux dans la même personne, mais il a encore une fois aujourd'hui prouvé toutes ses qualités. » Avec 12 buts et 7 passes décisives depuis le début du championnat, le Chilien est impliqué dans 51,4 % des 37 pions inscrits par les Gunners cette saison. Preuve que contrairement aux allégations récentes de son ex-girlfriend Laia Grassi, le bonhomme est capable de tenir la distance. Du moins sur un terrain.

  • Le but de la journée : Andy Carroll


    Dans la foulée d'un doublé et d'une passe décisive offerte contre Swansea le 7 décembre dernier, Andy Carroll s'était quelque peu laissé porter par l'euphorie ambiante, affirmant que West Ham pouvait disputer le titre. Depuis, les Hammers patinent, et l'ancienne grande tige de Liverpool restait muette depuis trois rencontres. De nouveau opposé aux Swans samedi, l'attaquant anglais est sorti de sa torpeur et a régalé. Et pas dans les airs pour une fois. Servi par Downing dans la surface, le féru de binouze a mystifié Federic Fernández avant de nettoyer la lucarne droite de Fabiański d'une frappe du gauche. Sublime, mais insuffisant toutefois. Les poulains de « Big Sam » n'ont plus connu la saveur du succès depuis quatre matchs. De quoi revoir certaines ambitions à la baisse…

  • La déclaration de la journée


    C'est une lapalissade d'affirmer que Louis van Gaal est un homme fier, orgueilleux et qui n'admet jamais la remise en cause de son travail. Le manager de United l'a prouvé une énième fois à la suite du revers essuyé contre S'ton. Titillé par un journaliste sur le fait que les Red Devils comptent le même nombre de points que l'année dernière sous David Moyes au même stade de la saison (37 unités), le Pélican choisit les questions rhétoriques en guise de réponse devant son assistance : « Vous avez attendu toute cette saison pour me poser cette question ? Vous avez attendu toutes ces semaines pour me poser cette question ? Le jour où j'ai le même nombre de points que David Moyes ? D'accord… Ça veut dire que je n'ai pas amélioré l'équipe ? » Silence pesant et clap de fin de la conférence de presse.

  • L'analyse définitive du week-end


    Des joueurs galvanisés, une cohésion retrouvée, des sourires de nouveau visibles. Depuis les arrivées respectives d'Alan Pardew et Tony Pulis, Crystal Palace et West Bromwich ont retrouvé un allant certain. D'abord vainqueurs de Dover en FA Cup (0-4, 4 janvier), les Eagles ont confirmé leurs belles dispositions ce samedi face à Tottenham (2-1), mettant ainsi un terme à une sale série de huit rencontres sans succès en Premier League. Même dynamique pour les compères de Stéphane Sessègnon qui, après s'être baladés contre Gateshead en Cup (7-0), ont renoué avec la victoire en venant à bout de Hull City (1-0) après quatre défaites et un nul. Toujours aussi exubérant, Pardew a fait plein de bisous au public de Selhust Park pour manifester sa joie. Pulis et sa casquette de pompier de service ont, eux, fait dans la sobriété. Mais les deux formations se donnent de l'air et prennent un peu de distance avec la zone rouge.

  • Vous avez raté Chelsea-Newcastle et vous n'auriez pas dû


    Parce qu'on a rarement vu les Blues de Mourinho aussi méconnaissables. Sans doute plus encore que contre Tottenham (5-3) où la déroute découla avant tout d'erreurs individuelles. Durant les 45 premières minutes de son match contre Newcastle (2-0), Chelsea a subi collectivement la loi de son vis-à-vis à domicile. Une rareté à Stamford Bridge suffisante pour être soulignée. Rémy Cabella, totalement emprunté depuis son arrivée en Angleterre, a même retrouvé des jambes et souvent déstabilisé l'arrière-garde londonienne. Gouffran et Sissoko ont, eux, obligé Čech à s'employer plusieurs fois. Debout tout au long de la première période et mécontent de la prestation de ses ouailles, le Mou n'a eu de cesse de s'égosiller. Et a finalement été entendu juste avant la pause grâce à une fourberie de Willian conclue par Oscar. Ensuite, Newcastle a sombré et Chelsea a déroulé. Classic shit.

  • La polémique autour de la théière


    Début décembre, Louis van Gaal s'était montré ferme quand il s'agissait d'expliquer la situation peu confortable de Radamel Falcao : « Je ne suis pas intéressé par le fait de savoir s'il est heureux ou non d'être sur le banc de touche. Il doit s'adapter à mes décisions. » Un peu plus d'un mois plus tard, le Néerlandais a, cette fois, fait plus fort en choisissant délibérément de ne pas inscrire son attaquant sur la feuille de match contre Southampton, lui préférant le jeune James Wilson. Une décision étrange et lourde de sens qui a soulevé le débat outre-Manche. Mais malgré la défaite, LvG n'a pas regretté son choix et s'est justifié : « Falcao n'est pas blessé, il n'est juste pas sélectionné dans l'équipe. J'ai décidé qu'il ne serait pas dans les 18 car je devais remplacer Shaw et Di María. » Cette saison, El Tigre totalise 3 buts en 604 minutes jouées en championnat. S'il manque toujours autant de rythme, il ne semble jouir que d'un faible crédit auprès de son entraîneur. Difficile, donc, dans ces conditions, de croire que United lèvera l'option d'achat de 55 millions d'euros au terme de la saison.

  • La stat inutile


    300. En s'inclinant sur la pelouse de Crystal Palace ce week-end, Tottenham a enregistré sa 300e défaite depuis la création de la Premier League. Seul Everton a perdu plus (306). Une triste stat qui aura au moins le mérite d'amuser les supporters d'Arsenal.

  • What else ?


    Liverpool s'est imposé à Sunderland grâce à Marković (1-0) et n'a plus perdu depuis 5 matchs.
    Les Reds n'ont perdu qu'une seule fois en Premier League quand Lucas Leiva a démarré comme titulaire.
    QPR est redevenu lanterne rouge du championnat après sa défaite contre Burneley (2-1). Pas franchement surprenant.
    Mangala étant toujours à côté de ses pompes, et les Toffees ne gagnant pas depuis plusieurs journées, City et Everton se sont quittés bons amis (1-1).
    Buteurs ce week-end, Harry Kane (8) et Charlie Austin (13) continuent de montrer qu'il existe encore des Anglais capables de bien jouer au ballon.
    En prenant en compte son premier passage à la tête de Chelsea 2004-2007, Mourinho n'a jamais perdu contre Newcastle à Stamford Bridge.
    Mathieu Debuchy s'est déboîté l'épaule, et c'était contre les bûcherons de Stoke City. Logique.
    Manchester United est la seule équipe à ne pas avoir cadré une frappe ce week-end. Gênant.
    Dušan Tadić s'est pris pour Hulk. Ou Balotelli. Ou Cristiano Ronaldo.


    Bafé Gomis n'était pas de la marche républicaine de dimanche. Mais il a eu une grosse pensée pour les victimes françaises depuis sa terre galloise.



    Par Romain Duchâteau
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Slim Shady
    J'ai honte j'ai tellement honte de nous on a claquer 200 millions pour des Di Maria, Shaw Herrera( d'ailleurs 37 millions et il joue pas) etc ... et on es meme pas foutu d'etre sur le podium et je le dis on n'aura meme pas la 3 eme a moins que so'ton fasse vraiment de la merde.
    Le club vante Van Gaal et sa philosophie et il fait meme pas mieux que moyes, moi aussi j'y ai cru a la remonté apres les 6 victoires d'affilé mais la nul villa defaite contre un concurrent direct c'est plus possible faut arreter le 3-5-2.
    Message posté par Slim Shady
    J'ai honte j'ai tellement honte de nous on a claquer 200 millions pour des Di Maria, Shaw Herrera( d'ailleurs 37 millions et il joue pas) etc ... et on es meme pas foutu d'etre sur le podium et je le dis on n'aura meme pas la 3 eme a moins que so'ton fasse vraiment de la merde.
    Le club vante Van Gaal et sa philosophie et il fait meme pas mieux que moyes, moi aussi j'y ai cru a la remonté apres les 6 victoires d'affilé mais la nul villa defaite contre un concurrent direct c'est plus possible faut arreter le 3-5-2.


    patience, patience... Rome (ni United, du reste, souviens-toi des débuts de Soeur Alex) ne s'est pas faite en un jour. Van Gaal fait du bon boulot, joue sur du long terme (reconversion de Rooney, intégration des jeunes) et a tout de même réussi à redonner une certaine aura à l'équipe, les transferts aidant : vous faites peur à nouveau.

    Pour te le dire simplement, en tant que supporter de Newcastle, l'année dernière je pensais pouvoir faire six points contre vous, cette année je me contente de deux.

    Au passage, Cabella est peut-être "emprunté" depuis son arrivée (surtout bouffé physiquement, en fait, et Chelsea fatigue) mais il a déjà fait à peu près autant de bons matches que Hatem "Che" Ben Arfa en noir et blanc, hein. Quel joueur, ce petit Rémy, quel joueur. Mention à Stambouli aussi, tant qu'on est à Montpellier, qui devient doucement le patron d'un jeune milieu à Tottenham (rotations Bentaleb, Mason, Stambouli).

    Aussi, quitte à mentionner Austin et Kane, un petit mot sur Berahino, deuxième meilleur buteur anglais de la division avec 9 pions et un vrai gros potentiel.
    Pas d'enflammage sur le niveau supposé de la sélection, puisque le titulaire est out depuis trop longtemps (Sturridge). Il y a une grosse génération qui arrive, si Roy pouvait en faire quelque chose ce serait chouette.
    au passage, les 200M investis au mercato sont à relativiser : le club a peu dépensé ces dernières saisons, à part en interne (Rooney), tandis que City, Chelsea et même Arsenal se faisaient bien plaisir. Au lieu de renouveler son effectif avant la fin de cycle, ce qui a toujours été sa force, Ferguson est allé au bout de sa génération (longévité de Giggs et Scholes, carbonisation de Ferdinand, Evra, Vidic en guise de preuve). L'échec de Moyes est assez relatif, même si un bâtisseur d'envergure tel que le Pélican semble plus adapté au poste.

    en vrac sinon, le dribble de Carroll sur son but est assez drôle, la prestation d'Oscar ce week-end magistrale, de même qu'un très bon Lukaku face à un Mangala très moyen. Nastasic vient d'être prêté à Schalke, et recruter Bony ne suffira pas à combler les lacunes de City cette saison.
    zinc-zinc78 Niveau : Loisir
    Message posté par ouam
    au passage, les 200M investis au mercato sont à relativiser : le club a peu dépensé ces dernières saisons, à part en interne (Rooney), tandis que City, Chelsea et même Arsenal se faisaient bien plaisir. Au lieu de renouveler son effectif avant la fin de cycle, ce qui a toujours été sa force, Ferguson est allé au bout de sa génération (longévité de Giggs et Scholes, carbonisation de Ferdinand, Evra, Vidic en guise de preuve). L'échec de Moyes est assez relatif, même si un bâtisseur d'envergure tel que le Pélican semble plus adapté au poste.

    en vrac sinon, le dribble de Carroll sur son but est assez drôle, la prestation d'Oscar ce week-end magistrale, de même qu'un très bon Lukaku face à un Mangala très moyen. Nastasic vient d'être prêté à Schalke, et recruter Bony ne suffira pas à combler les lacunes de City cette saison.


    NON, on ne peut pas relativiser les 200M€ investis, car ils l'ont été n'importe comment.. recruter des attaquants alors que c'était clairement le secteur de jeu qui était le plus fourni, on se demande si l'objectif est de gagner des matchs ou de vendre des maillots en Asie..

    De plus, si tu compares à la politique de Chelsea, les Blues financent depuis quelques années leurs investissements en transferts en vendant leurs joueurs à prix d'or, qu'ils jouent avec le maillot Blues ou en prêt (De Bruyne, Lukaku, David Luiz). Pendant ce temps, M.U a vu partir des joueurs en fin de contrat ou en fin de carrière comme Vidic, Giggs...

    Et puis dire que le club a peu dépensé, c'est un point de vue.. Mata, Fellaini n'étaient pas gratos et vire Moyes a du coûter un paquet de pognon aussi (mais bon c'est toujours moins que les indemnités de LVG qui ont déjà du être provisionnées par les proprios).
    Message posté par zinc-zinc78


    NON, on ne peut pas relativiser les 200M€ investis, car ils l'ont été n'importe comment.. recruter des attaquants alors que c'était clairement le secteur de jeu qui était le plus fourni, on se demande si l'objectif est de gagner des matchs ou de vendre des maillots en Asie..

    De plus, si tu compares à la politique de Chelsea, les Blues financent depuis quelques années leurs investissements en transferts en vendant leurs joueurs à prix d'or, qu'ils jouent avec le maillot Blues ou en prêt (De Bruyne, Lukaku, David Luiz). Pendant ce temps, M.U a vu partir des joueurs en fin de contrat ou en fin de carrière comme Vidic, Giggs...

    Et puis dire que le club a peu dépensé, c'est un point de vue.. Mata, Fellaini n'étaient pas gratos et vire Moyes a du coûter un paquet de pognon aussi (mais bon c'est toujours moins que les indemnités de LVG qui ont déjà du être provisionnées par les proprios).


    ce que je voulais dire, c'est qu'on peut arrêter de mentionner la somme, parce qu'elle n'est pas ultra pertinente si on compare les dépenses de tous sur disons, cinq-six ans. Les choix effectifs, en effet, sont désastreux, je ne le conteste pas ! Le modèle de Chelsea est à la fois malin et efficace, on est d'accord. Très Chelsea, en somme.

    après, même si j'aurais aimé voir le club s'obstiner autant avec Welbeck qu'avec Cleverley, le recrutement offensif est pas forcément idiot quand on constate le rendement des offensifs qui étaient là : Mata loin d'être convaincant, RvP épuisé, Rooney dilué à force d'être partout, Fellaini, hrm. Mais il y a un déséquilibre incontestable dans l'équipe, certes.
    TuniqueRouge Niveau : DHR
    On vous rend Welbeckinho quand vous voulez y a pas de soucis
    Mata, atteint du syndrôme Gourcuff ? Les entraîneurs passent, ses prestations restent très moyennes.
    Message posté par ouam


    Pour te le dire simplement, en tant que supporter de Newcastle, l'année dernière je pensais pouvoir faire six points contre vous, cette année je me contente de deux.


    Newcastle, le Havre...un amateur de foot-binouze on dirait
    Hier à 12:23 Les idées farfelues de la LFP 47
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 08:54 Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 24 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 4
    lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 30 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 64 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 87 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11
    Article suivant
    CAN : la fiche du Sénégal
    5 8