Chelsea remercie Cole et Eto'o

Modififié
0 8
Ashley Cole l'avait déjà annoncé il y a déjà quelques semaines, entre Chelsea et lui, le divorce était bel et bien consommé. De même que Samuel Eto'o, qui quittera le club en fin de saison, libre de tout contrat.

Sans rancune, le club londonien a adressé aujourd'hui à ses deux joueurs un dernier hommage en les remerciant sur Twitter et en leur souhaitant bonne chance pour la suite.


Pour pallier le départ de « Cash-Cole » à gauche, José Mourinho penserait à enrôler dans ses rangs le latéral de l'Atlético Luis Filipe, sur le point de s'engager avec Chelsea pour environ 20 millions d'euros. Une troisième arrivée en provenance de Madrid, après les signatures de Tiago et de Diego Costa pour substituer à Samuel Eto'o. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un-proche-du-dossier Niveau : DHR
Wahou quels beaux adieux
Ya des clubs qui retirent le numero de ton maillot, d'autres qui publient un combo touitte/Photoshop.
Ce sera l'Atletico Chelsea, l'an prochain.

Tiago revient?

Luis Filipe n'aurait pas été de trop dans l'effectif du Brésil. Diego Costa non plus, d'ailleurs.
Nathan le blues belge Niveau : DHR
Vous voulez quoi bordel? Chelsea ne savait pas que Cole et Lampard n'allaient pas prolonger. Vous croyez qu'ils sont devins ? Les deux ont refusé de prolonger après la saison. S'ils avaient refusé avant la fin de saison, je serai d'accord mais la non. Barcelone est dans le meme cas avec Xavi!
"Sans rancune" ? Il n'y a a aucune à avoir du coté de Chelsea car ils sont partis d'un commun accord, et d'ailleurs Mourinho était sans doute plus d'accord que Cole et Eto'o.
Le départ Acté de Cole , je veux Ghoulam à Chelsea !! Merci Mourinho de bien vouloir prendre en compte ma requête.
Tiago à Chealsea? j'ai raté un épisade là!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8