En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Chelsea regrette l'arrivée de Torres

Le 31 janvier 2011, à 23h58, dans les dernières secondes du mercato d'hiver, Fernando Torres quitte Liverpool pour rejoindre Chelsea.

Le club de Londres espère de cette façon apporter une solution à ses problèmes d'efficacité offensive. Quelques mois plus tard et malgré une sacrée remontée au classement, la signature express du joueur espagnol ressemble de moins en moins à une bonne idée du côté de Stamford Bridge. C'est ce qu'a reconnu à demi-mots Carlo Ancelotti, déclarant dans la presse britannique que «  pour faire jouer ensemble Torres et Drogba, il nous aurait fallu du temps pour changer notre philosophie de jeu. Nous n'en avions pas. Parfois ce n'est pas facile d'acheter le bon joueur au bon moment. Nous aurions du attendre » .

Il n'y aura pas grand monde pour le contredire cette fois-ci.



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Le mea-culpa de Balotelli