Chelsea recrute un jeune de 11 ans

Modififié
0 4
Selon l'AFP, le centre de formation de Chelsea aurait recruté un attaquant âgé de 11 ans, Michael Gyasi, qui évoluait avec la formation de Northampton Town, en troisième division anglaise.

Le joueur a été détecté lors d'une rencontre des moins de 10 ans l'année dernière. L'AFP précise que « plusieurs clauses dans l'accord pourraient augmenter de manière notable la somme à verser au final par les Blues » .

Les dirigeants du club de Londres n'ont toutefois pas dévoilé le montant du contrat. Le directeur du centre de formation de Northampton, Trevor Gould, a quand même précisé à BBC Sport : « Financièrement, le deal est bon pour nous, et l'argent reçu aidera à notre développement » .

Le talent, ca n'a pas de prix ?

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est wenger qui doit saliver...
Vue que leurs interdiction de recruter a été lever et que ça ne leur a pas servie de leçon bah Chelsea continue....
Ils ont vraiment plus peur , méme après l'épisode Kakuta !
Et lire l'article ça vous intéresse pas les gars ?

"Le directeur du centre de formation de Northampton, Trevor Gould, a quand même précisé à BBC Sport : « Financièrement, le deal est bon pour nous, et l'argent reçu aidera à notre développement » ."

So, rien à voir avec l'affaire Kakuta, là Chelsea a négocié.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
BenChikha ne partirait pas
0 4